Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Ca devrait être sur leur canal twitch: https://www.twitch.tv/ulissesspiele
Oog des Meesters
Pour ceux (germanophone ou curieux) qui étaient intéressés par le futur supplément sur les orks, c'est maintenant.
- Oog des Meesters
Merci pour le rappel, j'avais presque loupé!
Très sympa ce supplément et il n'y a besoin que du livre de base pour l'exploiter, tout le reste est dans ce supplément de 52 pages.
Il leur reste 12 jours pour être dans les clous.
ChristopheJPlus qu'un.
NoObiwan
Tout est encore possible : quand je reviendrai le vendredi 1er juin des concerts du jeudi soir aux Eurockéennes (Stromae, Feu Chatterton), je DOIS lire l'annonce attendue sur le site de BBE. Aucune échappatoire n'est possible.
Tout est encore possible : quand je reviendrai le vendredi 1er juin des concerts du jeudi soir aux Eurockéennes (Stromae, Feu Chatterton), je DOIS lire l'annonce attendue sur le site de BBE. Aucune échappatoire n'est possible.
Senrad
Vendredi 1er juin c'est retour vers le futur.
SenradVendredi 1er juin c'est retour vers le futur.
romgam
Avec un concert de Stromae tout est possible!
Mais oui, moi aussi je sens la déception venir.
Le mois de juin n'est pas termié.
SenradVendredi 1er juin c'est retour vers le futur.
romgam
Malédiction, je m'emporte et je commets des bourdes. Navré de cette rupture du continuum spatio-temporel !
- Oog des Meesters
Sortie du pack préco pour la magie sur le site de BBE et d'une aventure de la Voie des Héros aussi ^^.
Par contre, du coup, j'espère qu'il y aura l'aventure solo dans l'école de magie que j'avais bien aimé en VA plus tard
Hop commandé.
Le précieux arrive
Il leur reste 12 jours pour être dans les clous.
ChristopheJPlus qu'un.
NoObiwanTout est encore possible : quand je reviendrai le vendredi 1er juin des concerts du jeudi soir aux Eurockéennes (Stromae, Feu Chatterton), je DOIS lire l'annonce attendue sur le site de BBE. Aucune échappatoire n'est possible.
Senrad
;)
- Senrad
Je double la question que j'ai posée sur les commentaires de la précommande. Est ce que le français reste conforme à ce qu'il était dans les ouvrages précédents ou est ce qu'il devie vers des usages "alternatifs" (iel, point médian, meneuse...) ?
Je ne veux pas ouvrir de débats là dessus, juste savoir ce que je m'apprête à acheter.
- Dyvim Star