Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Si j'en crois la photo FB de mes collègues hier c'est va arriver bientôt.
Ah y est!!! IL est arrivé!!!! Super boulot les gars!!!
Je digère tout çà est je vais organiser une partie...
Superbe pdf, merci !
J'ai cependant une question : pourquoi avoir fait le choix de parler de héros féminins plutôt que d'héroïnes ? (Je pense à l'encadré page 6)
Je retiens mon souffle en trépidation et peur de voir ce que ça donne...
J'ai cependant une question : pourquoi avoir fait le choix de parler de héros féminins plutôt que d'héroïnes ? (Je pense à l'encadré page 6)
En VO, ils utilisent le terme « weibliche Helden » (donc littéralement « héros féminins ») alors qu'ailleurs ils utilisent « Heldin » (héroïne). La formulation rend donc àmha bien la volonté des auteurs allemands (quelles que soient leurs intentions).
- Isalia
A tout hasard si des officiels de BBE passent dans les parages j'ai une toute petite remarque sur le pdf des règles (qui peut aussi être valide pour d'autres projets ?) :
- si cela pouvait être possible : enlever le "wartermark" de pages 'imprimables' .. en gros les fiches des persos
En effet le paranoiaque que je suis trouve que le rouge flashy ça denote sur le reste
Maintenant je le redis c'est une toute petite remarque .. vu qu'on a les fiches de personnages top nickel via le fichier à part fourni précédemment !
Peut être une precommande pour la version papier bientot ???
Sur FB, ils m'ont répondu deux volumes, dans une boite.
Les pages paires sur un volume, et les pages impaires sur l'autre.
- Athabaska
ça c'est original ! Je prend !
C'est trop la classe, on retrouve les mêmes maladies et poissons que la V1. J'ai pas encore regardé les armes mais à priorie c'est bien partie
C'est lonng d'attendre ! j'hesite à tout commander en anglais parceque j'ai peur que ça fasse comme pavillon noir ou autre, et j'ai peur de devenir raleur aigri et vindicatif contre BBE !!!
D'ailleur etes vous sur que l'alamanach sera traduit car le palier était de 100000 euros pour le débloquer et il n'a pâs été atteint !
- Oog des Meesters