Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Bon maintenant que les pledges de la PP originale sont distribués, est-ce que la PP de l'almanach peut commencer histoire de ne pas perdre plus de temps !!!
- Dyvim Star
Je n'ai toujours pas reçu ma participation. Si la PP de l'almanach se fait assez rapidement, peut-être que BBE pourrait m'envoyer les 2 PP en même temps !
Plus sérieusement, c'est bien certain que je suis conscient que les livraisons ne sont pas encore terminées, mais je suis tout de même impatient de pouvoir poursuivre. Et la prochaine étape est l'almanach... et pourquoi pas peut-être une autre aventure en solo comme palier ? Celle dont le nom original m'échappe mais pour laquelle il y a sur la couverture une scène représentant une scène de combat sanglante...
Anyway... BBE, terminez les livraisons le plus rapidement possible et partez la seconde PP !!!
- Evensnalgonel
- et
- Dany40 le Fix
Rah!!! Putain! A un jour près...
Chers clients,
Colissimo nous fournit la précision suivante :
Pour mieux vous protéger, les services postaux ne remettront plus de colis contre signature à partir du mercredi 18 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.
Les livraisons sans signature restent naturellement possibles.
La Poste ne m' a pas fait signer ce matin, par contre elle m'a demander ma CNI
- Dyvim Star
A vrai dire l'idée n'est pas si saugrenue ... s'il y a bien un moment où l'éditeur peut profiter d'un coup de projecteur pour lancer une nouvelle PP, c'est le moment où tout le monde reçoit ses PP
Bon à part ça il y a malheureusement d'autres facteurs à prendre en compte ... le contexte national en particulier
La qualité des 2 livrets de la Voie du Héros correspond à ce qui se fait en allemand.
Après il y a reflexion pour éventuellement proposer des recueils avec une meilleure finition plutôt que de petits livrets séparés...
Sinon les livres traduits pour la deuxième vague sont depuis longtemps choisis !
- ELarsen
- et
- Docdemers
Nous avons le droit a un divulgachage des titres ?
La qualité des 2 livrets de la Voie du Héros correspond à ce qui se fait en allemand.
Après il y a reflexion pour éventuellement proposer des recueils avec une meilleure finition plutôt que de petits livrets séparés...
Personnellement, en tant que MJ, je préfère les petits livrets plutôt que des receuils trop épais contenants plusieurs scénarios. Plus facile et léger à transporter et moins long à feuilleter en cours de partie entre autre... même si je conviens que ce ne sont que des petits détails facilement contournables.
Sinon les livres traduits pour la deuxième vague sont depuis longtemps choisis !
Choisis et... traduits vrai ! Ceci dit, que tu dises "les livres" est en soit une bonne nouvelles.
- Dany40 le Fix
Nous avons le droit a un divulgachage des titres ?
ELarsen
Ce serait avec plaisir, mais à part vous dire qu'Almanach est dans le lot je ne suis pas habilité à en dire plus malheureusement.
Même moi on a effacé ma mémoire après la décision !
Ils se sont réunis en "petit comité" (Ulisses a offert le remboursement intégral aux participants qui ne venaient pas à cause du virus et avait suggéré ardamment de laisser les enfants à la maison) d'abord; la nuit de samedi à dimanche le gouvernement allemand a encore serré les bretelles et le dimanche matin ils ont donc décidé de lever le camp en mineur. Habituellement ils font le dimanche encore une mise en scène révélatrice pour ce qui va se passer dans le monde à bref échéance, mais donc là, ça n'a pas eu lieu. On verra ce que ça donne dans un futur proche.
On bosse dessus. Entre une première traduction et le produit final, le chemin est encore long...