Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Le crowdfunding sur Thorval (les rivages du dieu baleine) a atteint plus de 141000€... Joli. Et il n'est pas fini.
C'est plus que celui sur le mythe de Chtulhu qui était monté à 125 000€.
- Nostros
Dingue, il reste un peu plus de 24h et ça va dépasser les 200k !
- Nostros
Belle réussite : tous les paliers ont été débloqués et la cagnotte atteint 266K... dommage que tout soit en allemand.
[message supprimé]
Je voulais avoir des infos sur son contenu mais finalement j'ai mis la main dessus moi-même en pdf... Je ferai une petite liste de ce qu'il contient demain.
J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles professions liées aux ordres religieux dont des ordres que je ne connais pas.
L'Oeil Noir en préco sur le site, ce qui signifie que c'est parti à l'impression.
Ca sent bon
Damon
Yessssss
J'ai testé combien il m'en coûterait pour commander le Bestiaire.
90€ ! Ouchh !
50€ en frais de livraison c'est juste trop fou. J'espère que ce ne sera pas trop long avant qu'une des boutiques près de chez moi l'ait en stock !!!
Manque plus qu'un let's play par BBE pour lancer la gamme, à moins qu'il y en ait déjà un que j'ai râté ?
pourrait-on savoir si les cartes qui etaient en option seront mises en vente ?
pourrait-on savoir si les cartes qui etaient en option seront mises en vente ?
vilxav
Peut-on savoir si elles seront bientôt disponibles en version PDF ?
- Dyvim Star
Les failles, c'est pas dans Rifts ?
Purée, je suis en train de continuer ma lecture des Warring Kingdoms, franchement, il ne faut pas sortir que des micro aventures ou des livres 100% règles pour cet univers : les suppléments de régions sont fabuleux. On trouve de tout : de la géographie, de la faune, flore, politique, secrets, techniques, background, sorts, équipements, etc.
Bref, c'est un bouquin (le warring kingsdom) qui tape dans tous les registres et qui tape juste à chaque fois : avec les cartes sous les yeux (oui, j'aime avoir les cartes quand je lis un supplément), on s'imagine les lieux, les histoires fantastiques ou plus terre à terre, c'est ça qui fait la force de ce jeu.
Il ne faut surtout pas que BBE s'arrête à ne publier que des règles "de base" car se serait passer à côter de ce qui fait la richesse de cet univers. Je le redis donc, traduire l'almanac est nécessaire, mais les Warring kingdoms l'est tout autant !
- Dany40 le Fix
- ,
- Docdemers
- et
- Nostros