Discussion générale sur la gamme 6681
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
C'est dans la file d'attente.... Si tu vas régulièrement dans une grande surface, tu sais que ce n'est parce que tu fais la queue aux caisses que tu en as terminé. Il peut tout se passer : produit sans prix, petite vieille qui prend des plombes, panne de caisse, cliente qui a 63 bons de réduction, changement d'hôtesse de caisse, plus de papier dans la caisse, alarme antivol qui sonne pour une raison inconnue, terminé de paiement qui fonctionne mal, client qui a oublié son code de carte bancaire, plus de monnaie....
C'est l'endroit de tous les dangers !
- vilxav
en quoi cela empeche d'avoir un planning de prévu ? et pire encore en quoi cela empeche de poser la question puisque maintenant les pdf sont validés, avez-vous une notion du delai ? la question s'adressant à ceux aillant "potentiellement" des réponses je leur laisse le faire... inutile de revenir à l'assaut pour défendre la veuve et l'orphelin ou BBE et ainsi encore une relancer polemiques, les contents, les pas contents, c'est pas le sujet de la question et qui même si elle ne semble pas légitime à certains peuvent passer à un autre post et laisser les récépteurs légitimes y répondre... ou pas.
- NoObiwan
Dans mon cas ce n'est plus vraiment de savoir où L'Oeil Noir en est rendu dans la ligne vers l'imprimerie qui me chicote, mais plutôt de savoir quand nous allons recevoir les mises à jour des livres en PDF. Surtout pour le livre de base qui a quand même eut droit à plusieurs remontées...
- MASTER
Surtout que cela permet de déceler si quelque chose est passée à la trappe.
C'était surtout du second degré pour dire qu'on était loin d'être sorti des péripéties et que la "file d'attente" était une introduction à une longue liste de causes de retard. Le teasing de fin de saison d'une série pour annoncer la suivante : on voit la conclusion, mais en fait non...
Personnellement j’attends de BBE qu’ils mettent en boutique très vite LdB , bestiaire et écran ... en dehors de toutes ces histoires de PP.
Jespere que la VF du logiciel Optolyth va aller vite aussi ....
Après ... le boulot étant fait sur l’Almanach il me semble il faudrait le valider et lancer la machine rapidement derrière
Bonjour à tous
Il y a trois semaines était évoquée une éventuelle précommande pour ceux qui n'avaient pas investis sur le Bestiaire lors de la PP
Y a t'il du noouveau sur ce sujet ?
Bonjour,
J'ai pour projet cours terme de faire jouer une campagne ON (celle de Calentoh je pense, car je ne connais paa assez précisément le monde pour faire mes propres scenarii). J'aurais voulu savoir si je pouvais espérer avoir en papier le LdB sous peu (disons, avant la fin août), ou si je devais me débrouiller avec mon pdf.
J'ai bien un peu lu ce post en travers, mais je n'arrive pas à tout comprendre, désolé. Aussi, je ne suis pas cette histoire depuis la première précommande, mais depuis l'année dernière seulement.
Si on peut me réexpliquer la cause des retards, je ne suis pas contre non plus. C'est pas dans l'idée de rager, c'est juste pour mieux comprendre .
Voila merci et désolé pour la répétition .
- Docdemers
Hiiisssshhhhh...
Le débat à cause des retards est un terrain glissant... Disons juste que la saga tire à sa fin... enfin ont l'espère ! Toutefois, un livre de base en papier pour le mois d'août est à mon avis juste un rêve fou. À la fin de l'année serait plus réaliste je pense...
- Ukroni
Ok merci ! Bah je vais me débrouiller à imprimer les parties qui me faut alors !
- Docdemers
- et
- Utilisateur anonyme
Ok merci ! Bah je vais me débrouiller à imprimer les parties qui me faut alors !
Gerard Leperedieu
Personnellement je me suis imprimé presque tout le bouquin
Par contre j’ai pas fait une vrai édition via Lulu ou équivalent car le LdB va être plus abouti que le PDF actuel il me semble
Pas le LDB lui-même mais le dossier perso oui.
Et oui, l'édition ne sera jamais parfaite mais on s'y approche beaucoup ^^
Après personnellement je considère que la vrai carrière de l’Oeil Noir VF n’a pas commencée .... les PP c’est bien mais ce n’est pas une vrai partie de la vie éditoriale d’un jeu. La vie d’un jeu commence vraiment lorsque des ouvrages physiques sont disponibles à la vente.
Lorsque le LdB pourra être commandé en VF sur les sites de vente et en boutique alors la gamme sera lancée.
Par exemple la gamme n’est pas du tout présentée sur le GROG ... j’ai proposé d’ailleurs de faire au moins des fiches d’ouvrages US (ceux n’etant pas prévus en VF comme Warring Kingdoms) en attendant .
Bientot le logiciel de création de personnages Optolyth sera en VF aussi ...
Bref pour l’instant on anticipe en profitant de ce qui existe
- Helicon38