Discussion générale sur la gamme 6680
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
coucou.
J'ai acheté semaine dernière de vieux magazines de JDR dont le n°22 des Chroniques d'outre monde (de 1990). Celui-ci contient le scénario "Source de vie" de l'Oeil Noir.
Note du modérateur
suppression de la partie problématique.
Pas de ça ici merci. droit d'auteur, tout ça...
Profitant de la baisse de la récente promotion, j'ai commandé 3 scénarios et puis le livre de base.
Après avoir commencé à feuilleter ce dernier, quelqu'un a lâché un "oh putain, z'ont pas fait ça !".
Et le livre est parti immédiatement aux ordures.
Je lirais les scénarios un peu plus tard en espérant qu'ils ne souffrent pas de la même tarre ...
L'Oeil Noir était mon premier jeux de rôle, faut vraiment être stupide pour faire ça.
- Damon
- et
- Docdemers
???
Honnêtement je suis allé voir l'historique de tes messages pour voir si tu n'étais pas un troll.
Apparemment non, donc tu peux expliquer un peu plus ce qui t'a fait réagir comme ça lorsque tu as lu le livre des règles ?
- Oog des Meesters
- et
- Dyvim Star
Je plussoie. Déjà c'est flou que c'est "quelqu'un a lâché" pour faire "partir aux ordures" tandis que le post est écrit en "je".
Il parle sans doute de la couleur...qui a du lui sauter au yeux "juste en feuilletant" devant sans doute s'attendre à des dessins et du noir et blanc façons années 80
Non, je pense juste que c'est quelqu'un qui est tombé dans le cas décrit ici :
https://www.youtube.com/watch?v=aKqwYEmUv_4&t=2320s
La vidéo démarrera sur le moment qui correspond à mon avis. Rien de nouveau sous le soleil.
- Dyvim Star
C'est bien possible mais on n'en saura peut être jamais rien parce qu' avec 15 messages en 9 ans, on ne peut pas dire que Nuno7641 soit très assidu par ici...
Non, je pense juste que c'est quelqu'un qui est tombé dans le cas décrit ici :
https://www.youtube.com/watch?v=aKqwYEmUv_4&t=2320s
La vidéo démarrera sur le moment qui correspond à mon avis. Rien de nouveau sous le soleil.
SuperDefi
Merci pour le lien, et la sélection du moment opportun.
Tu partage une impression pour ne pas dire une critique, mais tu omet de mentionner ce qui a fait ainsi sursauté ton ami. Ton message est obscur au possible. Si tu n'avais pas l'intention d'en discuter, peut-être que la meilleure chose à faire aurait été de garder ton commentaire pour toi... et ton ami.
Laissons les messages obscurs dans leur obscurité, nous consommons notre temps, de la place en database et des cycles cpu pour rien...
(vous faîtes comme vous voulez hein )
(et merci pour le lien bien callé.)
Der Schelm, un bloggeur en allemagne qui publie une tonne de choses créatives autour de DSA (vous avez vu sa cave à jeu à papier peint dessinant une carte de l'Aventurie de la taille d'un mur?) publie chaque année un calendrier d'avant: de petites vidéos avec un objet ou une bricolage ON. Je vous attire l'attention dessus
https://www.youtube.com/@4helden1schelm
après avoir vu le 4ème: comment faire imprimer des images sur un petit mur en briques Lego pour en faire un puzzel original.
Bonne découverte!
Lu dans Casus Belli #42 concernant l'éditeur Scriptarium
Du côté des aventures solos, La Conspiration des Magiciens est prévue pour la fin d’année.
A priori il s'agit bien de la VF du second scenario solo paru pour l'oeil noir v5 (celui où l'on joue un jeune magicien de l'académie de l'altération de Lowangen)...
D'ici Noël, vraiment? Ca serait très cool.
Faut soudoyer qui pour que die gunst der gotin passe en top priorité des traductions ? Accompagné en pack avec wege der wereinigung....
J'en rêve ...
- Cyssounet
Pas plus long que d'habitude amha...
Edit : ça dépend pas mal des errata remontés entre autre et de la capacité à traiter ceux-ci il me semble.
- Brisingr
Et très bientôt l'annonce de la suite de la gamme ....