Discussion générale sur la gamme 6680
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Aem, aem,
Ukroni
Et est-ce qu'on pourrait avoir une liste de termes dont les normes de traduction ont changées ? (héhé)
Dès que je trouve 1h pour traiter le sujet, oui. On en a parlé au FIJ avec Evensnalgonel qui se proposait de m'aider sur le sujet, mais il faut quand même que je lui fournisse le nécessaire pour ça. Mais là, franchement, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper.
- Evensnalgonel
- et
- Ukroni
Tes participations à la PP de DSA sur gameontabletop entrent aussi en compte. Je ne sais pas comment ça marche pour l'étranger (ce n'est pas exclu en tout cas) et les frais d'envoi, car il me semble difficile de faire des envois groupés avec cette formule.
Oog des Meesters
Pour avoir déjà commandé via le collector's club, il n'y a aucun problème pour cumuler. En fait, quand tu cliques sur un produit du club, ça te renvoie vers le F-shop normal, et du coup, l'ouvrage concerné se retrouve dans ton panier avec d'autres produits éventuels qui y sont déjà, et tu peux en ajouter avant de commander. La seule limite va être le délai : plusieurs mois vont passer avant la sortie du produit, qui est en fait une précommande, et donc tout ce que tu as commandé en même temps n'arrivera que dans X mois. Parfois, Ulisses scinde la commande en deux, mais je n'ai pas compris comment ils procèdent. Toujours est-il qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des commandes en attente pendant 6 mois parce que le produit précommandé n'était pas encore là. Rien de dramatique pour moi qui ait tellement de trucs à lire, mais au bout d'un moment, je n'arrivais plus à suivre ce que j'avais commandé ou pas...
^^ j'ai cru que tu avais zappé . Je suis chaud bouillant pour bosser là-dessus.
Ulisses vient d'annoncer (sur facebook) qu'un supplément à venir prochainement permettra de jouer des Orks.
Vu qu'un supplément régional à venir doit etre annoncé, il se pourrait qu'il concerne le pays des Orks et la vallée de la Svelt (mais là c'est de la supposition)
- darkblade
Merci pour l'info
alors c'est perso, mais j'aimerai tellement autre chose qu'un supplément pour jouer des Orks - j'ai l'impression que les Orks sont à la mode ces derniers temps, dans plein de jeux on nous propose de jouer des Orks
- Janik
- et
- Kars
Là où l'Oeil Noir se distingue est qu'il y a longtemps que le jeu offre de la profondeur aux Orks et développant leur culture. Dès la 2e édition, pour être précis.
Et je trouve que ça fait beaucoup de bien qu'on développe un peu des races qui se contentaient pendant trop lonptemps d'être juste des bourrins bons à taper sans aucune raison. C'est ça qui fait un lore de qualité.
Je suis ravi que l'Oeil Noir oeuvre dans cette direction ( même si de ce que j'ai compris, c'était déjà le cas depuis lontemps).
- darkblade
je dis pas le contraire et je te comprends .. mais moi je lis que la VF et il y a tellement d'autres choses qui m'intéressent que le lore sur les ORKS , voir sur les GOBELINS arrive en dernier sur mes attentes - Après je sais qu'il en faut pour tous -
- Damon
En même temps, si tu ne lis que la VF, la news ne te concerne pas vraiment, le supplément sur les orks étant annoncé par Ulisses, c'est de la VO ou de la VA.
Petite précision énoncé aujourd'hui: la semaine prochaine aura lieu un "Let's Play" live, où on jouera un Heldenwerk adapté pour jouer avec un groupe de personnages orkes. Durant l'émission du "let's play" sur Twitch, mercredi prochain le 22, un code sera dévoilé avec lequel on pourra se procurer le pdf qui permet la création de héros orkes. Après l'émission, le pdf sera encore disponible, mais moyennant une contribution, le code ne fonctionnera plus.
Aussi, le volume réginal suivant (en allemand) traitera le désert de Khom et Thalusa. Je ne suis que moyennement enthousiaste, c'est une région qui ne m'attire pas particulièrement et où j'ai peu joué. J'espère qu'on trouvera une trame intéressante pour les jeux dans la région, même si je ne la vois pas encore aujourd'hui.
- Brisingr
- et
- Janik
Ca devrait être sur leur canal twitch: https://www.twitch.tv/ulissesspiele
J'apprécie que Ulisses souhaite accorder de la profondeur à cette région. Zoé et Niko ont justement souligné que Ulisses voulait s'éloigner des stéréotypes d'antan et donner le goût aux personnes joueuses d'incarner des personnages qui en proviennent.
Bonsoir! Une idée d'une date de sortie de Magie aventurienne?
- Bouclette
3/4 mois après le début de la précommande.
D'ailleurs, il n'y avait pas une précommande ce mois ci pour l'Oeil Noir ?
- Arckhas
J'y crois!