De Architecturart: Adventures in Austerion 604
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Alors les 15 000€ avant ce soir 0h00 avec un joli "Funded in 4hours"?
Cela serait plus que mérité .
Les tuiles en add-on sont utilisables directement avec les scénarios de la boîte de base ou c'est pour des futurs scénarios ?
Federico
Les tuiles étant en add-on, on ne peut pas faire un scénario de la boite de base basée dessus, évidemment. Par contre, avec le système de création de donjon que nous espérons débloquer (40K), vous pourrez en effet utiliser ces tuiles pour créer votre propre scénario. Ou bien ajouter ces tuiles à un scénario existant pour le rallonger
Ou encore, si vous n'achetez que l'add-on, vous pouvez utiliser ces tuiles avec le jeu de rôle de votre choix (comme toutes les autres tuiles) puisqu'elles fournissent un quadrillage à la taille des figus "donj".
@Slyperz: ce n'est pas un logiciel par contre, ce sont des règles que l'on incluera dans le livre de règles
- Slyperz
ah oui au temps pour moi je me suis emballé my bad
J'en suis aussi... C'était pas vraiment prévu ! Un vrai craquage, moins de dix secondes après avoir fini de lire le descriptif !
Joli départ en tout cas, j'vous filerai quelques écus sous peu
Merci à tous, vraiment!
J'ai une question toute simple, vu que je suis un nouveau venu sur Kickstarter : est-ce que les pledges sont uniquement en anglais ? Ou bien il est possible de sélectionner quelque part une version française ?
Merci pour l'information
J'ai une question toute simple, vu que je suis un nouveau venu sur Kickstarter : est-ce que les pledges sont uniquement en anglais ? Ou bien il est possible de sélectionner quelque part une version française ?
Merci pour l'information
Etmer_Fachronies
Les livres comportent les deux langues.
Extrait de la faq:
La boite inclut les règles en français et en anglais, dans la même boîte. Vous n'avez donc pas à choisir, vous avez les deux. La meilleure façon pour apprendre l'anglais ou le français.
- Nioux
Pas besoin d'attendre, sur KS on est débité seulement à la fin du KS s'il est réussi, à la grosse différence de Ululle et Tabletop game ou sur ces derniers le débit est immédiat. Ainsi sur KS au moment ou on choisit son pledge, on ne fait juste qu'une promesse "d'achat" et avant la fin du projet on peut à tout moment se désengager.
- SmirnovV5312
dans la rubrique "communauté" apres les commentaires mais non visible sur telephone.
On peut aussi voir que pour 21 personnes c'est un 1er KS.
Le projet attire de nouveaux pledgeurs c'est une bonne chose.
@Balsa: Nos amis Belges sont sur le podium.
As tu compris mon message ? KS te débiteras à la fin du projet.
J'ai pris un EB hier à 57 euros, KS m'a demandé ma CB, dans 25 jours date de la fin du projet je serai à ce moment là débité sur mon compte de 57 euros. Et si je veux changer ou quitter le projet avant je le peux, sans que cela me coûte rien.