De Architecturart: Adventures in Austerion 604
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Je confirme ce que dis Géraud
Les palettes de jeux sont bien arrivées en france. Je les ai vues de mes yeux dans les entrepôts Abyss (et j'ai même récupéré quelques exemplaires du jeux héhéhé)
Une partie des palettes est en transit chez le prestataire qui fera l'envoi aux souscripteurs. La sortie du jeu en magasin est prévue pour le 1er octobre. On livre d'abord les souscripteurs avant les boutiques.
Donc tout début septembre les envois commencent
- Nioux
Une photo vite fait alors, mais je ne fais pas encore d e débalage de la boîte et de tout son matériel
C'est normal si je n'ai pas une photo mais un gros sens interdit ?
Chez moi je la vois bien. Mais j'ai remis la photo, c'est peut être mieux ainsi
Youpi !
Mail reçu et publication sur KS : les envois débuteront tout début septembre
Toujours rien. J'ai participé au financement initial.
ça va partir, ça va partir Il y a eu quelques réglages / paperasses avec le nouveau prestataire d'envois. Je vais demain dans leurs entrepôts pour régler les derniers détails et c'est parti.
Nous sommes toujours début septembre
Nico35, pour les magasins c'est bien octobre oui. le jeu sera disponible à la vente en boutique en octobre, après les envois aux souscripteurs.
Vu sur KS une réponse de Guillaume T. qui indique que les expéditions des jeux aux pledgeurs démarrerait ce lundi 14 septembre
les envois ont commencés aujourd'hui mais avec 900 envois à faire ça va s'étaler sur deux trois jours. Wyatt croise les doigts pour que ton colis soit parti aujourd'hui
- Erestor
- et
- wyatt
2-3 jours seulement ?! Façon de parler j'imagine... Ou alors ça envoie du steak en efficacité !