De Architecturart: Adventures in Austerion 604
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Au plaisir de vous revoir au festival Au delà du dragon.
Hello
Je suis passé sur le stand de soul raiders qui m'a l'air particulièrement intéressant 💗
Au plaisir de te revoir
A priori, je devrai proposer une partie le samedi matin. Il faut qu'on voit si c'est pas trop tard pour proposer. Au pire, on fera la partie sur le stand de DA avec Guillaume qui filme haha.
Une news importante à propos d'Austerion vient d'être publiée, avec notamment l'accès des PDF en VF pour les souscripteurs n'hésitez pas à faire des retours ici ou ailleurs et à remonter les erratas sur le framacalc prévu à cet effet (lien dans la news).
Merci à tous!
- Grimbou
- et
- Sansfi
Merci Geraud et Guillaume. C'est une bonne nouvelle qui fait du bien dans ces moments tourmentés! Voilà de quoi nous occuper .
Superbe travail
Hellow. Quelqu'un saurait remonter le lien pour les erratas please ? Je n'ai pas accès à la news qui en parle. Merci.
Merci de vos premiers retours!
Le lien vers le frama pour les erratas: https://lite.framacalc.org/9foe-56r0qbegd1
- Amau Ry
Merci.
Et ce jeu a l'air superbe. Un peu décontenancé par les termes employés pour les spécialités et qualités, mais je suppose que ça servira l'ambiance. ^^
Petite confusion dans les feuilles des prétirés mises à disposition : il y a deux fois la fiche de Mo'omma (fiche4 et fiche5). Je suppose donc qu'il manque la fiche de Souleyman.
Ceci dit, ce que j'ai déjà pu voir des différents fichiers livrés laisse présager d'une boîte physique au contenu magnifique.
- De Architecturart
raaahhh merci pour ce retour !
En ce moment je fais 10 trucs en même temps et pas un seul correctement !
C'est corrigé
Pour ceux qui ont l'occasion de tester le jeu avant sa sortie en dur, à partir des PDF, j'apporte une précision pour l'initiative des PNJ: c'est la plus haute valeur entre esprit ou corps du PNJ.
En option non officielle, vous pouvez aussi limiter la puissance des PNJ trop puissants (ie ceux qui ont plus de 8 ou de 10 en Corps par ex) en prenant la valeur de Défense physique pour son initiative. Ca laisse plus de chance pour les PJ (le jeu étant fait pour que les PJ soient toujours avantagés) pour le toucher et le Neutraliser
Quelques nouvelles d'Austerion ! Voici une photo de l'imprimeur sur les premiers prototypes. Ca va faire une belle grosse boîte bien remplie, non ?
Ca m'a l'air tout bon, vivement qu'on puisse l'avoir en main
Voici un copier coller du mail reçu le 31 juillet au cas ou tu l'aurais loupé😉
|
- Nioux
Je pense qu'il l'avait bien reçu et qu'il voulait juste savoir si le bateau était bien arrivé le 06/08 comme prévu, vu qu'on est le 20 déjà
Guillaume confirmera mais... non en fait, y'a pas de mais Tout est très rassurant, il devait aller voir les palettes.