De Architecturart: Adventures in Austerion 604
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merde, faut rajouter des sous, je ne m'y attendais pas mais bon, que faire d'autre ?
oui Flex, sur Kickstarter le prix était sans les frais de port.
GameOn permet de gérer les frais de port bien plus facilement que KS, c'est pourquoi il faut maintenant valider son achat sur GameOn et payé les frais de port.
Il faut entrer son adresse et payer les frais de port aussi
Mais on a pas déjà payer sur Kickstater ? ou les FDP devaient être de 8 € et pas 12 € ?
- Nioux
Nanp, on a pas payé les frais de port sur KS, je m'en souviens encore, ça m'avait perturbé à l'époque, j'aime pas avoir des "dettes"
à l'époque j'ai payé 57 € alors que le prix est de 49, ca correspond à quoi alors ?
offre de base + addon ok 57 €, plus les fdp maintenant, mais dans le pledge manager comment il sait que j'ai déjà payé, car moi il me réclame 61 €... je comprends rien, je suis idiot ou quoi ?
- Nioux
- ,
- Langue de Serpent
- et
- Sigfrid
https://www.kickstarter.com/projects/175522302/adventures-in-austerion/description
Add-on 12 tiles + PDF
EDIT : moi il m'affichait que je devais payer 69€, puis j'ai avancé dans les étapes du paiement et il a déduit les 57 pour au final me demander 12€
Note que j'ai rien sélectionné comme offre dans le pledge manager, j'ai juste avancé. Je me demande si ce n'est pas pour "ajouter" une offre à 49 en plus de ce que tu as déjà.
Tu utilises le même e-mail pour KS et GameOn ? En général c’est ça qui permet de te reconnaître.
Pour les frais de port, je crois n’avoir vu aucun projet auquel j’ai pledgé les inclure sur KS. Cette phase là se fait sur le pledge manager après la campagne.
Non ce n'est pas le meme mail...du coup c'est pour ca qu'il me reconnait pas... faut que je creer un compte uniquement pour les fdp ? je trouve ça particulièrement pénible
edit : bon je ne peux pas creer de compte en plus, il dit que mon email est déjà utilisé (surement à cause de l'importation des donnéesdu kickstarter), le genre de situation qui m'agace profondement quand c'est géré de cette façon
EDIT 2 : solution trouvée, effectivement en faisant l'import du projet, j'ai eu un deuxième compte de créer, pour le coup je ne dis Pas Merci. Une fois reçue je demanderai la fusion des deux comptes, car si les PDF sont mis à jours à partir de Game On il va aussi falloir que je crée une deuxième adresse sur le site BBE.
- Ombreloup
Je repond du téléphone tout le week-end, ca ne va pas etre facile
Je vous propose de m'envoyer vos soucis par mail ou mp, c'est plus facile à traiter.
Je m'occuperais de tout ça dés lundi.
Mais oui, si vous utilisez des mails différents sur KS et GameOn il faut re creer un compte. Ils pourront ensuite etre fusionnés.
Patrice b, il faut venir sur gameon obligatoirement par le lien de l'invitation. Ensuite selectionner son pledge puis l'eventuelle option. Normalement tout se passe bien. Si pb, un MP et on regarde ça ☺
Guillaume
- Ombreloup