CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas sombré dans la démence des PP, mais le dernier KS de Monte Cook me fait de l'oeil, tout fan du Cypher System que je suis : Old gods of Appalachia
Je vais essayer de ne pas trop regarder les news d'ici la fin. En tout cas il y a eu du monde à pledger.
- Andre VAN MALDER
Joli ! Mais dans la langue de Tintin, ce sera encore mieux !
La dernière news contient ce petit passage particulièrement intéressant pour ce topic :
- généralement, nos Précos Participatives durent 8 jours, et sont lancées le premier mardi du mois. Ce trimestre sur Game On Tabletop :
- 3 mai : la nouvelle gamme SF Chroniques Oubliées Galactiques
- 7 juin : la nouvelle gamme Les Légendaires dans l'univers des BD !
- 5 juillet : 3 options possibles, la décision sera prise très bientôt !
Alors, vos pronostics pour le 5 juillet ?
J'avais pensé éventuellement à Savage Pathfinder ou Kingmaker 5e, ou bien une continuation de gamme (Pathfinder, Terres d'Arran, Trudvang, etc...)... ou Ptolus...
- Evensnalgonel
Ptolus en VF pile au moment de l'augmentation des coûts de production...
- Nico du deme de Naxos
- Evensnalgonel
Bien entendu !!!!
Impossible de ne pas voter Ptolus
Je suis le seul à mettre une petite pièce sur Pavillon Noir ?
- Aigriman
Pour mes finances, un projet qui m'intéresse pas serait le bienvenue.
Si non Savage Pathfinder
Perso j'aimerai trop Ptolus ou la suite de Trudvang ou... Iron Kingdoms jdr en vf ?
- Nonobub
Oh ouiiiiii !!!
Je rêverais d'une traduction d'Eclipse Phase v2 avec un paliers comprenant aussi X-Risks
Veuillez-pardonner une question de néophyte mais Ptolus et Iron Kingdoms, kesaco ?
- Andre VAN MALDER
Iron Kingdoms c'est du JdR dans l'univers du jeu de figurines Warmachine/Hordes.
Bon ben le mois de mai va être sanglant, j'ai déjà replongé par 3 fois, c'est moche :
Chroniques Oubliées Galactiques / Blade Runner / Meridian for Mothership.... oui je sais je suis juste un peu fan de SF
Bon bah je viens de pledger sur Blade Runner, mon premier kickstarter (après Cthulhu Classic mais ça compte pas car je voulais la boite).
Si jamais vous passez à Rennes en Novembre, faites moi signe, que je vous le maitrise au lieu de le mettre sur mon étagère.