CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est pas encore prévu
Je ne sais vraiement pas quoi en faire
Fais-moi un MP que j'ai un historique pour penser à toi au cas ou
Bon bah j'avais déjà failli craquer quand le tome 1 était sorti, j'avais résisté en me disant que je le prendrais en boutique, mais je ne l'ai jamais trouvé dans aucune boutique française, du coup j'ai craqué pour le tome 2... et j'ai ajouté le tome 1 dans les options
https://www.kickstarter.com/projects/thegriffonssaddlebag/the-griffons-saddlebag-book-2
Quelques pages d'exemples :
https://drive.google.com/file/d/1OXsxtENR50iO5gMDx7FqjH2pPGxoUqjy/view
En ce moment je suis déchiré entre mon souhait d’arrêter les PP et mon envie de soutenir les productions indépendantes et francophone (entre autres). Genre La Geste du Nadir ou Mythos Tales. Dois-je résister ? Dois-je craquer ? Tellement dur. Et en avril la PP pour le supplément Errances pour Meute qui va envoyer du bois. Pfffff.... trop dur la vie d’addict.
- Galadorn
- et
- toto11016
Il faut craquer pour la Geste du Nadir... juste une dernière fois en mars... et puis Errances, juste une dernière fois en avril... et puis... (oui moi aussi je me dis que c est toujours la derniere... et maintenant il y a le suivi de gamme qui s enclenche...)
garulfoo
Je m'étais juré de me limiter à 2 étagères mais par un surprenant biais cognitif j'ai ajouté une autre bibliothèque, j'sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
En fait, ce qui serait marrant, c'est qu'un jour dans les goodies ils proposent directement une étagère IKEA. Ça serait assez drôle.
Moi j'aimerai bien craquer comme je suis en train d'arriver à la fin de ce que je voulais faire jouer, mais y a rien qui ne me fasse vraiment de l'œil. Du coup prochaine campagne ça sera de l'existant ou du maison. Pas plus mal pour les finances et les étagères.
Kuuuuaaaa ?
Le fil sur les livraisons de PP est punaisé et pas celui ci, qui propose des solutions pour sortir de l'addiction ???
Complot des dealers de PP ?
Scandale d'état ?
Encore un coup de l'extrême droite/gauche/centre ? (rayez les mentions inutiles)
- Evensnalgonel
C'est juste que la section des thérapies, c'est au 3ème sous-sol, au fond du couloir à gauche...
- Darky_
Alors donc, pour mai je vois :
- Créatures : Inframonde le 2
- Blade Runner le 3
- Chroniques Oubliées Galactiques le 3
- Gotham City Chronicles le 24
C'est bon ? J'ai tout ? Je peux aller braquer une banque ?
Mai m'a tuer
- Hiver
- et
- Le Clug
Moi ce sera COG et GoCC, Na!
Nan ça c'est tous les mois, sinon ça ne rime pas : "tous les mois, craque comme il se doit"
Perso ça sera Blade Runner et ça sera probablement ma seule PP de l'année.
Surtout n'allez pas voir Cryptomancien (Cryptomancer VF) • Les financements participatifs • Forums • Black Book Editions (black-book-editions.fr)
- Damsse
- et
- Ragnar
Merci d'avoir prévenu, gràce à toi je ne suis pas tombé sur cette belle couverture.
Heu ... Oups !
Non non j'ai pas été voir... heuuu en fait si et purée ça envoi déjà du lourd, en tout cas le pitch + la première illustration du livre Univers donne sacrément envie !
Hello,
Il en est ou le suppléement meute ?
C'est vraiement pour un pote
Moi je revends tout (à part le livre de base de Deadlands) car je ne joue quasiement jamais
- Leup