CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Huhu, maintenant le colis est à Jonage (en banlieue lyonnaise) et le suivi m'indique "erreur d'acheminement, risque de livraison hors délai, livraison reportée de 24h"... ils aiment faire durer le suspense
- Ragnar
J'avoue ça fait bizarre aussi... mais je pense que le temps des 25 PP en attente (budget, place, etc) est fini, il faut devenir plus raisonnable et oui je confirme : la guerison est possible, la preuve
Normalement ça doit être Dragons.
Les seuls autres de ma liste qui donnent des signes d'arrivée ces jours ci sont en VO (Trudvang Adventures, The One Ring 2E), donc sans doute postés depuis l'étranger, et j'ai du mal à croire que ça passerait par Brie Comte Robert.
- Ragnar
Donc il vient de Dallas surement (*)
(*) cf. "Brie Comte Robert"
- Senrad
Une traduction française est prévue ? Je crois avoir vu passer l'information quelque part, mais je ne me souviens plus où, désolé.
Bon je viens de recevoir
la fin de Mage, Conan et l'ombre du seigneur demon
j'attends donc encore :
Mutant & Master mind (trop hate)
East texas University
Role&Play
Commando Barbare
et Cats (ou je sais il est frais celui la)
7eme mer société secrète et le prix de l'arrogance
et le vent sur la frontière
c'est long mais on se soigne
Si j'en crois les mails que j'ai reçus, je devrai recevoir cette semaine 3 colis d'Agate...
Ça va faire chuter drastiquement ma liste de JdR en attente (après, comme je ne tiens pas à jour ma liste, je ne sais pas combien il m'en reste... )
Je dirais : Dragon, Runequest et 7e Mer... Suspens...
- PatriceB
Rien de grave je pense, je fais juste un check-up :
Les un chouïa en retard :
- Pathfinder Online
- 7th Sea Khitai
- Exalted Vales
- Wondrous expedition Forest (pdf)
Ce qui devrait arriver à peu près à l'heure :
- Old roads
- Bucket of bolts
- Knock issue 2
- Nains
- Rouge flamme
(Et 2-3-4ou5.. choses hors jdr)
Casimir
Quelques progrès et rechute de fin d'année
Les un chouïa en retard :
- Pathfinder Online (j'ai reçu les trucs autour, mais le jeu vient de mourir officiellement )
- 7th Sea Khitai
- Exalted Vales ( il manque l'écran français mais j'ai peu d'espoir)
- Wondrous expedition Forest (pdf)
Ce qui devrait arriver à peu près à l'heure :
- Old roads
- Bucket of bolts (en retard finalement)
- Knock issue 2
- Nains
- Rouge flamme (avec du retard )
Les ajouts
- Morai dice 2
- Cats la Mascarade
- COC lokation
- SOW t1 (la bd du Jdr, avec le livre de jdr pour la forme)
- Impitoyables bourgades
- Airships (j'ai le pdf, j'ai ajouté le livre)
Runequest c'est pas possible : C'est Deadcrows et les envois n'ont pas encore commencé.
Oups...
Allez, cherche bien ...
PatriceB
Je ne sais pas si Vermine 2047 est en phase finale mais j'ai pris une contrepartie numérique, donc non...
Vampire et Esteren, je ne fais pas.
Mystère...
- PatriceB
- et
- Leup
Le syndrôme du "quand t'as trop acheté", que la plupart sont à la bourre ou avec des dates de livraison floues et fluctuantes ET (et je déteste ça) que les envois ne sont pas annoncés, ni suivis.
Résultat (ça m'est déjà arrivé) => "hmmm c'est quoi ce colis ?" ou "hmmm c'est quoi ce mail colissimo qui m'annonce l'arrivée d'un colis ?"
- Federico67
Pis là, 3 colis d'un coup...
Du coup, je peux rien m'acheter pour Noël, je n'aurai plus de place... Dégoûté...