CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'étais passé juste en dessous de 20 mais l'arrivée de Anarchy pour Shadowrun risque de me refaire passer cette barre symbolique.
Tout dépendra si le livret sur le background spécifique à la France sera dispo directement ou non. J'ai cru comprendre que oui, sont fourbes ces MIB
Oulah, tu comptes les reçues ? Mais si je fais ça je....
Reçues :
- Hillfolk
- Escape
- Metal dragon coins
- Fate Tokens
- Ravenfell
- silent legions
- Subject 13
- Numenera boxed set edition
- Dehorrore Cosmico
- The best damn metal gaming coins ever
- Pthfinder Q Workshop Metal Dice Set
- Viewscream
- Mutan : Genlab Alpha
- Mindjammer
- Dragonlock
- Blades in the dark
- Conan by monolith
- Tales from the Loop
- Coriolis
- Numenera : into the ninth world
- Dragonlock 2
- The Strange Boxed Set
- Dungeonfog
- Conan by monolith : book of set
- Dungeons&Delvers
- Truvdang Chronicles
- The Electric State
- Polyhero Dice
- Mutant : Mechatron
- Symbaroum : Monster Codex
- Gametee Leather Notebooks
- Deep Madness
- Torg Eternity
- Mythic Battles Pantheon
- La Colère des Justes
- Symbaroum VF
- Le Règne de l'Hiver
- Man in the Maze
- Dragon Age VF
- Tahala
- Seigneurie de Borth
- Epique 6
- Ryuutama
- La Cité sans Nom
- Ars Magica de chez Ludopathes
- Grimtooth 3.0
- Spirit of the Century VF
- Le Royaume des Légendes
- Sweepers inc.
- Libreté
- Aux Marches du Pouvoir
- Rêve de Dragon
- Artbook Plans
- No Salvation for Witches
- Pavillon Noir 2
Bon une fois le point fait (ouch), ça fait donc depuis 2011 une moyenne d'un peu plus de 11 projets backés par an... Avec une très nette accélération depuis 2016.
En fait ce qui me soignera c'est le manque de place, je pense. Surtout que mes exemplaires auteur de Joan of Arc (avec un All In) et de Laelith vont finir d'achever mes étagères.
- Maedh
- ,
- alanthyr
- ,
- MASTER
- et
- Spector 54
Outch moi mon banquier m aurait mis interdit bancaire....
Julien ta liste est hyper impressionante, je suis vraiment un petit joueur (pas le courage de faire la liste des recues)
moi j'attends encore :
- H&D (et oui sniff)
- Oeil Noir
- COC
- Starfinder
- Monstrueusement Mignon
- CO Vengeance
- Abstract donj
- Symbaroum 2
- 7eme Mer
- Nephilim
- la fin de Vampire DA
- Mage
- l'Empire des cerisiers
Dans mes cibles futures j'ai surtout Changelin 20 eme anniversaire Vampire 5eme VF s'ils font un CF et des bonnes surprises car il y en aura certainement.
J'ai resisté à "Maléfice" et à "les oubliés" avec difficultés, à Icons, je me considère donc comme en phase de rémission.
Je me dis que tu dois être biclassé insomniaque/rentier pour trouver le temps de lire et utiliser tout ça ... (ou alors tu lis super vite) (ou alors tu es decker et tu assimiles tout en dl)
Entre mon taf et la vie en général, je n'aurai pas le temps pour tout ça (sinon oui je suis aussi un gros dormeur)
- Nioux
- et
- Julien Dutel
Hey, pas mal l'idée de MJ Decker pour Shadowrun !
À quand les PP avec implant neuronal pour remplacer les PDF
Alors tout n'est pas du JDR. Mais oui je lis assez vite. Et surtout, au delà de l'idée d'avoir du choix pour proposer plusieurs options à mes joueurs (je ne propose jamais un seul truc, ou rarement. En général je propose une variété de concepts et on voit ce qui leur plait sur le moment), c'est aussi de l'intérêt pro : j'achète des trucs que je veux lire et analyser pour écrire ensuite, voir ce qui se fait, voir comment ça se fait, voir les mécaniques, les tropes d'univers, trouver des inspis... etc... Et recycler (par exemple j'ai déjà recyclé des scénarios AdC pour les jouer avec Dark Heresy en reskinnant le tout).
j'achète des trucs que je veux lire et analyser pour écrire ensuite, voir ce qui se fait, voir comment ça se fait, voir les mécaniques, les tropes d'univers, trouver des inspis... etc...
Ben c'est exactement ce qu'on m'a conseillé quand j'ai commencé fureter du côté de l'édition professionnelle de JDR : en lire beaucoup, de toutes sortes, même et surtout ceux que je ne joues pas d'habitude. C'est vrai que c'est super enrichissant, mais ça fait un sacré budget
Hey, pas mal l'idée de MJ Decker pour Shadowrun !
À quand les PP avec implant neuronal pour remplacer les PDF
Nioux
Tant qu'à faire autant faire du JDR dans la Matrice non ?
Ah tiens, ça pourrait faire une bonne conclusion d'une campagne med-fan ça ... :
"....Tiamat vient d'être vaincu, votre groupe d'aventuriers quittent les Enfers et sont de retour à Heliogabalus, capitale de Damarie dans les Royaumes Oubliés où ils sont accueillis en héros ... " [FIN DE CONNECTION 20:06 11/11/2018 ]
[ECRAN NOIR]
Une voix dans la nuit : "Alors Chummers? Je ne vous avez pas dit qu'elle était énorme cette campagne ? On n'a pas fait mieux en VR depuis la création de la Matrice ... moi je vous dis ..."
C'est vrai que c'est super enrichissant, mais ça fait un sacré budget
jtrthehobbit
C'est là où je remercie les financements participatifs qui font au final baisser la note. Et c'est là où je ne les remercie pas : je veux jouer à plein de trucs et j'ai pas le temps XD
- Nicolas Pirez
- et
- MASTER
Et c'est là que je remercie mes deux filles en bas âge : grâce à elles, les finances doivent être redirigées en partie et surtout... le temps consacré aux loisirs a énormément souffert ! Du coup, j'ai décroché lorsque je me suis rendu compte que - sans même parler d'y jouer - je lisais les bouquins moins vite qu'ils ne s'accumulaient. Un jour, j'y reviendrai... parce que l'envie est toujours là ; et ce jour-là, on jouera en famille (enfin, on peut rêver !)
Et puis, quand le temps de loisir sert aussi à écrire... ben ça limite encore plus !
- Julien Dutel
- et
- MRick
Pour moi écrire n'est plus pris sur mon temps de loisir, mais sur mon temps de travail. Du coup...
- Nicolas Pirez