CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Idem j'attends la fin des PP correspondantes pour me décider :
pour Symbaroum, je prendrai le Bestiaire si le Artbook est débloqué en option. Seul hic les délais de livraisons, avec tout ce qui est débloqué j'y crois pas trop pour mars 2019, je verrai plutôt du rentrée... 2019.
et pour les Oubliés si les livres sont améliorés (couvertures dures).
Pendant ce temps là, le HS Geek mag spécial licences qui nous parlent à nous fans d'imaginaires, est toujours en financement, bientôt la fin (09/11)
https://fr.ulule.com/42-licences-geek/news/
- toto11016
Bon alors j'avais pas trop mal résisté jusque là, mais je crois que je vais faire une rechute à cause des plans de M. Tavernier !
- MRick
94% et il reste 12 heures
https://fr.ulule.com/42-licences-geek/
- toto11016
- et
- toto11016
Seeds of war est tentant oui... Personnellement je résiste grâce au manque d'infos sur les mécaniques et la compatibilité avec d'autres settings et au fait que Shadowrun Anarchy qui m'intéresse beaucoup arrive en fin de mois. Dure la vie de toxico du jdr
De justesse mais oui c'est financé, ouf
Double rechute à cause de Seeds of war !
MRick
Pareil et à cause de toi sur le forum H&D FB...Je ne te remercie pas !
Bonjour,
je passe rapidement pour signaler un lien à ne pas suivre dans les 10 prochains jours pour les amateurs de jeux de société de survie coopératifs dans une ambiance de science-fiction Lovecraftienne et en français.
Je vous aurai prévenu...
- Nicolas Pirez
Non, c'est bon - jet de résistance facile réussi (pourtant, je suis clairement dans la cible ! ).
C'est sûr qu'il y a "pire". Mais c'est déjà trop pour moi . Après je comprends que ça puisse plaire, en plus le jeu a l'air bien !
J'ai le plaisir (en est-ce vraiment un ?) de vous annoncer que j'ai résisté à la PP de Symbaroum. Pourtant j'étais bien parti, attendant la fin du mois ... mais bon le Xanathar me fait de l'oeil, Curse of Stradh va pointer à l'horizon, Greyhawk va ressortir ()
Donc on verra pour la prochaine PP de Symbaroum 😉
J'ai le plaisir (en est-ce vraiment un ?) de vous annoncer que j'ai résisté à la PP de Symbaroum.alanthyr
Ca t'évitera d'être déçu une seconde fois
De mon côté, j'ai pris la suite de Symbaroum... mais je ne considère pas que ce soit de l'achat compulsif ou quelque chose qui finira uniquement par alourdir ma bibliothèque.
Le seul écart constaté depuis "Néphilim Légende", c'est le Pdf du livre de base d'Abstract Dungeon... bon... c'est officiel, je suis guéri.