CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Ohh lala, il va falloir sortir les sorts de resistance... et j'en ai plus des masses arggg !!
- Senrad
Niveau sorties... On ne sait pas grand chose, ils ont promis un point prochain sur les travaux en cours. Vampire Dark Ages n'est pas terminé (il manque toujours le France by night et l'Hérésie Cathare), Mage M20 non livré apparemment ils ont reçu un nombre incroyable d'errata à intégrer de la VO, l'Empire des Cerisiers pas d'inquiétude c'est très récent et Loup-Garou W20 est intégralement livré (plus ancien). Il y en a peut-être d'autres mais je ne peux parler que de ceux auxquels j'ai participé. ^^
Et puis ils ont du pain sur la planche : the Witcher, Vampire V5, Changelin C20 (au minimum)
- Ragnar
- et
- Melnuur
J'ai de l'info toute chaude pour Tales from the loop : le supplément "France 80" ne devrait pas tarder et GROSSE surprise le supplément "Nos amies les machines" (qui n'était pas dans le financement) arrivera en même temps !
Et déjà 50 % pour le financement de Maléfices. Content.
Déja 65% pour Maléfices... ça démarre très fort !
Oui je te rassure tout pareil, je suis tous les financements récents de loin (seule exeption : Longue-Ville), déjà j'attends que la tonne en attente de livraison arrive concrètement et ensuite on avisera.
C'est toujours bon de savoir ce qui arrivera plus tard dans les boutiques, d'ailleurs ça démarre fort pour Oreste déjà financé : https://fr.ulule.com/oresterpg/
Je serai agité si la réponse à cette question me satisfait : est-ce que les erratas auront été intégrés dans les LdB, Guide du joueur et premier opus de la campagne qui vont être à nouveau proposés lors de cette PP de Symbaroum ?
Si ce n'est pas le cas, ce sera sans moi.
Parce qu'il y avait un sacré boulot à faire ...
j'ai fait une pause jdr de 6 mois, je reviens sur le forum, vous m'apprenez que Maléfices is coming
bon ben retour à la dizaine de PP (j'étais descendu 9 en attente), je pensais être sevré...
Bon ... une fois n'est pas coutume, je vais me contredire ...
Symbaroum me fait encore de l'oeil ... ce qui me sauve pour l'instant, c'est que je n'ai pas les sous ... mais il peut s'en passer des choses en 48 jours ...
Et puis vu que j'ai tous les pdf de la première PP (en tant qu'ex Templier ^^), finalement je n'ai besoin que du LdB, de l'écran et des deux premiers tomes ... ce qui me fait "que" 150 € si je compte bien (hors FdP)
Bon ben patientons ...
Pour ceux qui seraient intéressés, attention je ne pousse pas à la consommation, j'ai pledgé pour Lex Arcana RPG (JdR italien) qui propose une Uchronie fantastique, dans laquelle Rome n'a pas succombé suite aux assauts des hordes barbares au Vème siècle et dans laquelle les PJs incarnent des agents des Cohortes Auxiliaires en charge des défendent l'Empire contre les menaces magiques et les monstres qui hantent les recoins obscures du monde.
Vous savez quoi ? Je suis doucement en train de me guérir de mon addiction aux PP
J'ai résisté à la grosse PP en cours : la suite de Symbaroum, pour les raisons évoquées sur le fil correspondant : à savoir des prix des livres à l'unité qui au final sont plus chers qu'en boutiques (prix du livre + frais de port = pas intéressant du tout donc quel interrêt ?) et l'option pack ne propose finalement que des goodies inutiles : écran en doublon, feuilles de perso (qu'on a déjà), cartes de perso sur carton A5...
La guérison !
- alanthyr
- ,
- Melnuur
- ,
- Sigfrid
- et
- toto11016
Pour l'écran, mouais, je le trouve plus beau de le précédent. Par contre les fiches de PNJs, c'est toujours utile.
En plus de Trudvang, il y a Torg Eternity, Shadow of the Demon Lord, The Rippers, la suite de la seconde Edition des Secrets de la 7èmeMer et Changelin V20
- Iceberg