CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pour un sujet de desintox c'est là ou on choppe les meilleures infos sur quoi craquer .
Vous m'avez fait plonger sur certains trucs alors à moi de vous tenter.
Dans le titre, il ne s'agit pas de desintox, mais de blabla entre addicts ou pas.
Et je dirais que ce n'est pas grave tant que vous ne passez pas dans le rouge financièrement parlant et que vous ne négligez pas votre vie en passant tout votre temps à suivre le compteur des pp en cours ou à participer aux commentaires. Du coup, logiquement, cela fait un ou deux ans que ce n'est plus grave me concernant
Dans le titre, il ne s'agit pas de desintox, mais de blabla entre addicts ou pas.
Et je dirais que ce n'est pas grave tant que vous ne passez pas dans le rouge financièrement parlant et que vous ne négligez pas votre vie en passant tout votre temps à suivre le compteur des pp en cours ou à participer aux commentaires. Du coup, logiquement, cela fait un ou deux ans que ce n'est plus grave me concernant
ephan
I AM DOOMED
En fait, c'est génial d'avoir décroché de l'addiction :
j'ai pu avec plaisir souscrire à Vengeance, sans me dire que ce n'était pas raisonnable. Juste par vrai choix !
Du coup, back in the game !
- MASTER
Hier était le jour de la rechute.
un vieux reve ...
Ben en fait j'aimerai avoir une date : genre 2 eme semeste 2019 , je serais heureux. mais bon je reve gentiment
Moi c'est Trudvang que j'attends.
Je suppose que vous le savez, il y a deux PP en cours, Zanakron et Archipélia.
Pas prévu, j ai cédé à Archipélia sous l'influence de mon fils et une petite phrase sur comment gérer l'échec d'une action.
- Samladh
Trudvang j'en serais aussi, c'est clair. Et vampire V5. Et Changelin C20. Et...
Rechutez... Rejoignez la dernière bataille de Skull & Bones avant ce dimanche 22 h !
On verra quandSi ça sort en français...
Je sais pas si y'a des fan de Figurines, mais perso j'ai craqué pour le KS Black Hallows Townsfolk ...
- Ragnar
Je n'aurai que deux mots : c'est énorme !
Enfin non, ça ne tient pas en deux mots. Car je voulais rajouter que ce n'est pas une erreur de casting, puisque tous les autres personnages féminins sont à l'avenant (sauf évidement la vieille sorcière). Mais la druidesse, perette et son pot au lait, la serveurse, la fille du fermier... toutes ou presque sont équipées du kit intégral : déhanché, robe remontée, poitrine opulente mise en avant, et si possible le petit regard par dessous qui va bien.
En même temps certaines figus d'hommes semblent sortir tout droit d'une salle de body building équipée de cuves mutagènes. Donc il y en a pour tout le monde, pas de jaloux !
Bon je chambre par pure taquinerie, rien de méchant, chacun ses goûts. Je regrette juste que sur une initiative intéressante comme celle-ci, il n'y ai pas une plus grande variété de traitement des personnages. (mais en même temps, ça fini de me soigner de mon addiction au PPs et c'est bien l'objet de ce fil )
Je viens de voir qu'il y a un KS pour un spin off de Tales from the Loop : Things from the Flood
- Ragnar