CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merci de l'avoir trouvé et posté ici, je le cherchais.
Pour le coup j'ai le pdf de la VO de The Witcher et.................... j'ai été fort déçu.
- Ragnar
Bon la maquette est un peu vieillotte mais ça, à la limite...
C'est surtout que c'est un jeu qui, je trouve, est resté coincé dans les années 80. Même si plein de trucs sont raccord avec les jeux vidéo, au final, il a un peu visé à côté. J'ai l'impression que Pondsmith n'a pas trop regardé ce qui s'est fait depuis et est resté sur son vieil Interlock sans le moderniser. Et en plus, à force de vouloir permettre d'incarner autant un Geralt que tous les PNJ qu'il croise, il ne fait pas non plus le tri. Par exemple, pour moi jouer un magicien ou une magicienne ne devrait pas être permis. Normalement ils et elles sont surpuissants, sauf que le PJ sera forcément nerfé par rapport à la narration originale.
Un vrai rendez-vous manqué, à mon sens.
- Ragnar
Bon, les gars, on en est où du sevrage ???? J'ai un peu l'impression que le fil a perdu sa raison d'être, là, non ???
Je tiens ma détermination : 2 financements max par an.
Pour 2018
Le premier pour L'Empire des Cérisiers. Direct coup de coeur.
Le second : ........ j'attends....mais rien qui ne me dissuade de lever le pied question FP suite à certains dépassements de délai au-delà de MA définition du "deal commercial acceptable".
Le sevrage semble réussi pour cette année donc.
Bon la maquette est un peu vieillotte mais ça, à la limite... [...]
Julien Dutel
Leur réponse sur FB
Arkhane Asylum Publishing Nous allons remanier toute la maquette
- Julien Dutel
S'ils pouvaient remanier le jeu... la maquette n'en fera pas un super jeu malheureusement.
Je vois que tu progresses dans le traitement de la pathologie qui nous accable tous
yes et la PP Changeling aussi
Réédition de ryuutama chez lapinmarteau.
C'est ni neuf ni une PP mais vu le nombre de messages ou J'ai vu des gens le chercher, je fais passer l'info...
- MASTER
- et
- MRick
Mais c'est le fil des accros aux PP qui cherchent à décrocher ?
Ou le fil prétexte à la tentation, surlequel on ne manque jamais de faire passer une info sur la dernière PP qu'il faut absolument faire tomber dans son escarcelle ?
- MASTER
Peut être que la solution pour décrocher des PP serait d'acheter ce qui sortirait au même rythme que les PP mais sans besoin de financer les PP?
En fait, il n'y a aucun mérite à décrocher sans être au préalable soumis à la tentation. Ici, c'est le fil de ceux qui veulent être tenté pour obtenir un plus grand mérite lorsqu'ils décrocheront.
Et s'ils ne décrochent jamais, au moins ils mourront informés.
Et puis c'est le fil où on s'amuse bien et où les troll ne traînent pas.
- MASTER
Ici, c'est le fil de ceux qui veulent être tenté pour obtenir un plus grand mérite lorsqu'ils décrocheront.
bien vu
En fait, il n'y a aucun mérite à décrocher sans être au préalable soumis à la tentation. Ici, c'est le fil de ceux qui veulent être tenté pour obtenir un plus grand mérite lorsqu'ils décrocheront.
Et s'ils ne décrochent jamais, au moins ils mourront informés.
A combien de PP es tu?
- Andre VAN MALDER
Je ne sais pas et je préfère ne pas compter, entre les jdr (surtout), les beaux livres, les jeux de plateau, les aides de jeu jolies/sympas...
Je ne suis pas le pire d'entre nous mais c'est clair que la grande majorité de mon "argent de poche" passe à ça.
Après, comme je maîtrise 6 x par mois et que ça m'occupe depuis 1983, on peux dire que ce n'est pas "jeté par les fenêtres".
- MASTER