CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
C'est marrant parce que justement moi passer dans le camp des auteurs a augmenté mes achats. Je considère aussi ça comme de la documentation et des sources a analyser.
- Nicolas Pirez
- et
- NoOb38217
Oui, mais pour les analyser, il faut avoir le temps de les lire ! J'ai quand-même déjà quasiment 600 livres de JdR sur mes étagères, ça donne une bonne base à analyser, pas besoin d'avoir tout. (c'est pas l'envie qui manque, mais le temps et les finances)
Après, je débute en tant que pro... si ça se trouve, je vais replonger et suivre ton chemin !
- ephan
Oui on devrait l'appeler "Sevré, comment redevenir addict ?"
C'est un peu le problème : tout finit par devenir source de documentation ! Au final, c'est comme si tu n'arrêtais plus jamais de bosser.
@Ephan : 600 c'est à la louche, sans compter les quelques PP qui me restent à arriver. 25 ans de collectionnite (enfin, c'est surtout sur les 10 dernières années que ça a explosé)
@Alanthyr : Chiche ?
@Don Quigeek : Exact, du coup, on va étendre l'addiction à... tout ? C'est ça ???
Pour ne jamais s'arrêter de bosser, ça ne change pas de mon boulot actuel - par contre, c'est infiniment plus agréable !
Oh, tu vois le verre à moitié vide... Tu déprimes ? Une petite sacoche pour te remonter le moral ?
Non, sérieux, on le sait qu'ils ont du retard, mais là ça bouge enfin, faut savoir encourager l'effort, non ?
On voit que c'est pas toi qui fait les envois...
@Ephan : 600 c'est à la louche, sans compter les quelques PP qui me restent à arriver. 25 ans de collectionnite (enfin, c'est surtout sur les 10 dernières années que ça a explosé)
Roh... et t'arrives pas à les lire ? pfff je devrais dire quoi avec mes 900+ ouvrages.... :p
Bon j'avoue, les service presse pour Casus ont aidé à faire monter le compte.... Et eux je ne peux pas ne pas les lire :p
- Nicolas Pirez