CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 6087
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Et chez certaines personnes ça provoque aussi de graves troubles alimentaires : addiction à certaines sous marques de coca 1er prix et aux paquets de chips au format familial ....
Ahhh ! l'honneur est sauf ! Tiens, d'ailleurs, ce serait pas bientôt l'heure de l'aperitiu ?
Bref.
Pour revenir au sujet, j'espère vraiment recevoir mon Historia à la date prévue (fin 2020).
- Nioux
C'est pour offrir à mon fils, il adore D&D 5 et les animaux, et les histoires d'animaux anthropomorphiques, ce jeu est fait pour lui. En plus je l'ai mis comme nom qui apparaît dans les crédits. Quand il va voir ça, il va juste HAL-LU-CI-NER. Donc si cela pouvait arriver pour Noël 2020, ce serait vraiment... idéal.
- alanthyr
C'est que je l'avais oublié celui-là (non je n'ai pas pledgé). Il est vrai que visuellement c'est assez bluffant.
C'est rare que ce soit moi qui me fende de ce genre d'annonce, mais je vais jouer les tentateurs pour une fois.
Pour les amateurs de VO, de 5ème édition et/ou Cypher System et qui regrettent de ne pas pu avoir mis la main sur la soeur de Laetlith.
Ptolus revient en février sur Kickstarter.
- Federico67
- et
- Nico du deme de Naxos
Oui la version d20 était déjà toute en pdf (tjs présente sur drivethru d'ailleurs)
(le fait de sortir une 2e PP sur un produit non livré, et pour moi comme la PP concernait certes les 4 saisons produites mais aussi la sortie des livres, et c'est à mon avis cette promesse qui a fait gonfler la cagnotte, je trouve que c'est pas tellement cool, sympa, etc comme façon de faire)
Menerst
Pour avoir les chiffres sous les yeux, ça a aidé, mais pas autant qu'on pourrait le croire. La grosse majorité de la cagnotte est portée par les dons de soutien et les goodies déjà livrés.Oblivion a joué un rôle mais même sans, on aurait passé la majorité des palliers, débloqué toutes les vidéos bonus, et une très grande partie des ajouts matériels.
Après, je comprends parfaitement qu'on n'apprécie pas et qu'on considère les choses autrement.
- Menerst
- et
- Dohnar
Je ne pensais pas en effet. J'ai cru au contraire. Mais c'est vrai que je ne suis pas fan mais c'est qu'une histoire de goût, et aucun jugement de ma part car je pense que je serais bien incapable de faire aussi bien. De toute façon j'ai souscris pour Oblivion sans regarder les vidéos car même si je ne partage pas toutes tes approches je reconnais ta qualité d'écriture et j'apprécie ce que tu fais, d'où ma déception que la suite colle moins avec moi car j'aurai§été preneur de tout développement à partir du moment où le monde de base colle avec mes envies du moment.
d'ou mes réponses précédentes mais aucune attaques de ma part pour le travail fait ni contre ceux qui apprécient justement les vidéos de Rôle Play.
De toute façon j'ai souscris pour Oblivion sans regarder les vidéos car même si je ne partage pas toutes tes approches je reconnais ta qualité d'écriture et j'apprécie ce que tu fais, d'où ma déception que la suite colle moins avec moi car j'aurai§été preneur de tout développement à partir du moment où le monde de base colle avec mes envies du moment.
Je le comprends parfaitement.
d'ou mes réponses précédentes mais aucune attaques de ma part pour le travail fait ni contre ceux qui apprécient justement les vidéos de Rôle Play.
Menerst
Je n'ai pas pris ça comme des attaques.
Mais j'en ai profité pour repréciser certaines choses, parce que justement, c'est pas forcément des évidences vu de l'extérieur.
- Method
Et sinon, on a des nouvelles de Beyond the wall ?
Qu'en est il ?
- Vincent_lefixfr
Kobold press lance un kickstarter pour son Tome of Beasts 2.
- NooB294044
- et
- Chal