[Laelith] Qui hallucinnerais sur une PP pour les provinces de Laelith ? 48
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Moi aussi, en disant que la livraison aurait lieu dans une trentaine d'années.
Note du modérateur
Vous avez décidé de me pourrir la soirée ?
D'une part, je ne sais pas qui sont les petits malins qui signalent tous les messages mais ça m'énerve aussi. Un message c'est bon, le reste on arrive à faire la part des choses, c'est pénible.
Pour le reste, moi, je me tappe la lecture de tous les posts, donc oui, on regroupe ses informations dans un même post quand on peut.
Déterer un sujet d'un an ne me dérange pas (sinon, ils seraient verrouillés). Par contre, c'est uniquement pour rester sur le sujet, les doubles, triples lectures, etc. ça n'a rien à faire ici, ni les définitions de flood, troll, etc.
J'ai donc supprimé tous les messages complètement HS.
Conclusion, on ne signale pas 10 messages à la suite, pour le reste, stop au HS !
D'autant qu'une pp sur les provinces c'est presque officiel au vu un post de JMMJ ailleurs. Je dit bien "presque", lisez bien.
De plus, je ne sais plus comment ni pourquoi je pense ça mais il me semble que ces messieurs de BBE ne veulent plus trop faire de grosses pp et la, celle-ci serait parfaite pour sortir, au pire, en moins d'un ans.
Et ça n'est pas hors sujet et on peut en débattre ?
Je pense que les BBE ne sont pas opposés à l'idée de sortir de grosses PP mais plus 4 à la fois...
Une campagne pour les provinces de Laelith aurait un beau succès assuré mais la PP ne commencera pas avant la livraison de Laelith-la-ville, à mon avis.