Toutes mes aides de jeux à votre disposition 48
Forums > Créativité
Battlemap : village
Voici un village isolé dans une fôret et coincé contre une rivière. Je l'ai créer pour un scénario de "défense", des ogres attaquant la ville par le sud, mes PJ ont du enroler la "milice" locale et ériger des protections de fortunes sur le pont pour controler l'attaque des ogres. À vous d'en faire ce que vous voulez !
- Ulti
Merci pour le partage !!
Bonjour Formol,
D'abord, merci pour toutes les créations que tu mets à disposition de la communauté.
Pendant le développement de ton dossier de personnage, tu as parlé de créer un dossier de campagne (un temps intégré à ton dossier de personnage), mais je ne le trouve pas ici... tu ne l'as pas fini, ou tu as décidé de le garder pour ta table (ce que je peux comprendre également) ?
Edit : mon but n'est pas de l'utiliser tel que, mais de m'en inspirer pour préparer celui de ma campagne
Magnifique préparation, il y a un sacré boulot, bravo !
Très intéressant, ton système pour gérer l'init !
Je suis très curieux de voir les cartes d'objets que tu utilises ^^
Mais dis-moi, ça ne serait pas le mug de Môssieur Julien "MJ Role'N'Play" Dutel, que je vois sur la dernière photo ?...
- MRick
- et
- formol
Je l'avait avant lui
Les cartes d'objets sont dispo sur le premier post il me semble
@Mrick Effectivement, ca carbure Je suis en train de construire un caisson pour isoler le bruit pour madame ^^