D&D Starter Kit - Stranger Things Edition 53
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Génial , et comment tu as fait pour l'approche ? Lui demander de jouer ?
- Nioux
Bah oui, elle était tout de suite emballée.
C'est sûr que je n'aurais pas le même résultat avec ma propre mère, encore traumatisée par la durée des parties de D&D boite rouge qu'elle a subi quand j'étais ado
Super , et puis pour tes enfants jouaient avec leur mamie ça doit être génial...
- Nioux
C'est peut être aussi l'intérêt de ToE : avoir un mix d'âge dans les joueurs ?
Oui c'est peut-être ça... Après je trouve que tu peux rendre n'importe quel jeu accessible à des jeunes joueurs, le MJ s'adapte en fonction de l'âge des joueurs ... C'est ce que j'ai pour l'appel avec un panel de joueur de 10 à 14 ans.
Note du modérateur
Hum... regardez le titre du sujet. Vous vous êtes trompé de fil visiblement. Les poneys c'est dans un autre fil. Merci
La boite est decrite ici :
https://www.amazon.com/gp/product/B07G5X6N5P/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=polygonopt-20&linkId=2df7c6c1abc0fac42f07514434ebbb8d&language=en_US
Note du modérateur
Je ne dois pas écrire dans la bonne langue visiblement.
J'ai dit stop. Tu réponds à la personne en mp ou dans le bon fil.
Non pas dans la partie que j'ai effacé.
Dans la partie que tu as censurée tu veux dire ? C'est dommage je parlais de deux sujets mais ça doit être interdit aussi.
Non pas dans la partie que j'ai effacé.
Evensnalgonel
Par contre c'est "éffacée" avec un "e" au bout.
- Grand Strateger
Bannissez-moi du forum si c'est votre politique d'écoute, je n'ai jamais été sensible aux menaces. Je ne vois pas en quoi mes messages sont plus gênants que les vôtres.
Et effectivement tu as raison sur un seul un point : "banni" prends deux n tout comme "effacée" prend un "e" au bout dans la phrase précédente.
Et ne t'inquiètes pas je vous laisse, vous ne me verrez plus ici, je n'en vois plus l’intérêt.