[Alarian] Ma campagne en H&D + D&D 5 52
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Le meilleur jour de l'année pour lancer une offensive générale, personne ne s'y attend.
Et dans 6 mois, elle gagne.
Et finalement, pour ton organisation, tu as décidé quoi ? Terrier ou Starango ?
- Arthur7750
- et
- MRick
Les troupes de Dame Hiver sont variées et multiples. Et tu en as au sein même des montagnes d'alarian ou derrière mais ce ne sont pas forcément des créatures liées au froid.
Dame Hiver est juste le nom donnée en Norven ne l'oublions pas.
- Arthur7750
Qu'il fasse +40 ou -50, le Dref se plaint par tous les temps !
Pourtant une belle et grande dame, à la peau blanche habillée d'une robe de givre et coiddée d'une couronne de glace, et surtout entourés de petites bestioles bêtes et ridicules en fourrures et armures, ça le fait bien dans un conte de fée (ah, les vieux classqiues)
Pour le Dref ... ence qui concerne pour ma petite question où le mettre la cité de Laelith:forums.php?topic_id=7549&tid=173410#msg173410
comme il se plaint de toute saison, je le mettrais dans la terrasse du nuage (pour qu'il se plaint des rhumatismes)
- Jeremy7435
Le Dref, c'est un running gag même s'il n'en existe qu'un.
Autrement dit, il peut parfaitement suivre les PJs au gré de leurs déplacements de villes en villes et de villages en villages.
Aprés tout, ce n'est pas de sa faute si de nombreux aubergistes à bout de nerf crament eux-même leurs établissements.
- Jeremy7435
En fait, Dref est lié à une casserole maudite dont il est impossible de se débarrasser (sauf souhait majeur). De là à ce qu'un MJ sadique ajoute la casserole dans le premier trésor looté par les PJs...
- Arthur7750
Dans ce cas, celà voudrait dire que les PJ gagneront un cuisinier dans leur équipe
- Poêle à frire +3,
- kit couteaux de decoupe auto-afutés et tranchage assisté multivitesse option stabilisation en vol,
- Recueil de Minglifood ou le bréviaire des 100 00 delices (plus connu à Laelith sous le nom de "la cuisine de campement pour les Suivants"
- marmite of holding (capacité max : un boeuf + 20 moutons + 50 poules + épices + sel + poivre).