Ressources génériques. 43
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je suppose que c'est le bon fil pour proposer une ressource pour lanceurs de sort: un compteur d'emplacements de sorts. Je vous mets les photos du résultat monté (plastifié, dimensions 7x14 cm) et le modèle a construire si ça vous plaît
Modèle ici: http://lostpapers.free.fr/JdR/DD5e/Spell_Slots.png
- artificier
Non, aucun archétype ne te donne plus de sorts par jour (où alors j'ai mal cherché), seulement plus de sorts connus/préparés.
Il y a des perles de puissance pour avoir 1 sort en plus, mais en réalité, c'est seulement pour récupérer un sort déjà dépensé.
En me baladant sur facebook et sur le groupe D&D5 francophone,
Je suis tombé sur un post parlant d'une feuille de personnage DD5 (payante)
Elle est editable sous photoshop (tuto toshop).
Pour l'instant elle n'est dispo qu'en espagnol, portugais ou anglais mais une personne est en contact pour la traduction FR
je m'excuse si le sujet a déjà été abordé dans un autre post.
- Hamilcar35359
- et
- Slyperz
La feuille de Slyperz est pour Pathfinder.
Il y a bien DD5 en plus de Pathfinder.
En feuilles de personnages interactive en anglais mais peut-être plus tard en français, il y a la feuille de MorePurpleMoreBetter.
https://www.patreon.com/morepurplemorebetter/overview
- Slyperz
Je n'ai pas trouvé de classe qui permette d'avoir plus de sorts, mais à la base c'es tun template que j'ai fait spécifiquement pour un magicien.
Libre à chacun ensuite de se faire son propre modèle si cela lui dit, mon but entre autre n'étant pas de figer cette ressource dans le marbre mais de voir ensuite ce que la communauté D&D peut en faire. Je suis sûr qu'on peut faire mieux.
Rien n'empêche en effet d'ajouter une ligne pour compter un emplacement apporté par un don par exemple
(DAns la même veine, J'avais même une idée de faire une feuille de combat avec des sliders de ce type pour compter points de vie et autres ressources, mais l'idée n'est aps aboutie encore)
- formol
J'en ai imprimé 3 et plastifié, merci
J'espère que ça aidera un de mes joueurs qui va jouer magicien
- Ptit Ben
Bonjour à tous! J'espère juste que je suis dans la bonne rubrique du forum... Voilà mon souci: j'ai beaucoup de mal a trouver une feuille de perso D&D5 en VF éditable (hormis la version fdp officielle). Voilà, si quelqu'un a un lien ou des choses à proposer, je suis preneur. Merci d'avance!
- alanthyr
- ,
- jiphel
- et
- RatonLaveur
Bonjour à tous! J'espère juste que je suis dans la bonne rubrique du forum... Voilà mon souci: j'ai beaucoup de mal a trouver une feuille de perso D&D5 en VF éditable (hormis la version fdp officielle). Voilà, si quelqu'un a un lien ou des choses à proposer, je suis preneur. Merci d'avance!
Stéphane1477
Et, si je peux me permettre cette question, qu'est ce qui ne va pas avec la version officielle ?