[Héros & Dragons] Index des capacités de monstres 47
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Mon p'tit rapport de début de semaine :
J'ai fini avec les monstres et je viens d'entamer les autres bestioles. Restera ensuite les PNJ, peaufiner un peu la présentation et je pourrais vous proposer un index qui fait déjà un joli paquet de pages...
Merci à Adunaphel, son travail va certainement m'inspirer.
Bon allez, j'y retourne !
- MRick
Merci à toi !
Encore quelques nouvelles. Et elles sont plutôt bonnes puisque j'ai fini de recenser et recopier les différents traits des créatures, bêtes et PNJ ! Donc la liste est complète.
Je vais maintenant vous faire une petite mise en page pour que la presque quarantaine de pages que représente cet index ne soit pas trop indigeste. Je vais aussi vous faire un petit sommaire pour qu'on puisse s'y retrouver facilement.
Oui mais... Je fais ça quand ? Là, je vais avoir deux petits gobelins dans les pattes jusqu'à lundi, alors je ne sais pas quand je pourrais m'y consacrer... Une heure ou deux les soirs peut-être...
Enfin quoi qu'il en soit, je compte bien vous livrer ça en début de semaine prochaine. Il sera alors temps de me faire vos retours pour améliorer le produit.
Merci pour vos encouragements...
Tadaaaaaa !!!!
Voilà, je vous met en ligne l'aide de jeu.
J'ai essayer de trouver un compromis entre un travail rapide et pas trop dégueulasse. J'ai pris sur moi de créer une catégorie de pouvoirs supplémentaires, à savoir "Vulnérabilités" pour que les faiblesses des créatures soient plus facile à localiser.
Pour finir, j'ai mis quelques images pour égayer un peu les 47 pages du feuillet (c'est pas une galerie d'art non plus...). Elles valent ce qu'elles valent, mais ce sont des images libres de droit.
J'attends vos retours. Bonne lecture.
- Slyperz
- ,
- Nioux
- ,
- Morkhdull
- et
- Drudentoon
Super... je suis tout nouveau sur H&D et je vois que les fans sont au travail depuis longtemps pour les aides de jeux . je n'ai pas encore de partie programmée (ni en tant que joueur ni en tant que MJ d'ailleurs) mais je prends sans hésiter cette ADJ qui sera très utile j'en suis sûr! merci Athabaska et longue vie à H&D et aux fans!!
Sacré boulot !
EDIT : et je me rends compte que j'ai oublié les actions d'antre et les effets régionaux dans mon app...
- Athabaska
D'ailleurs, ces actions d'antre / effets régionaux s'appliquent aussi aux dérivés des créatures non ?
Pour "Dragon vert", ça s'applique potentiellement à "vénérable", "adulte", "jeune" et "dragonnet" ?
(je dis ça parce que dans mon app ce sont des items différents, je me doute que dans ton cas ça ne change pas grand chose )
- Athabaska
Oui, il me semble bien que ça s'applique à chaque catégorie d'âge pour les dragons. Je me demande juste, pour les actions d'antre, si la zone des effets n'est pas différente en fonction de l'âge de ce dernier. Bon je vais pouvoir creuser la question puisque l'un des scénars concerne un dragon...
Merci pour vos retours, ça fait très plaisir.
Bravo Athabask, beau boulot.
Un survolage rapide m'a permi de remarquer une petite coquille : Golem (chaire).
Mais globalement c'est un super travail, félicitations !
- Athabaska
Ha oui cest une vilaine faute... Elle ne doit pas être seule vu mon niveau en orthographe... C'est corrigé, merci !
+
je suis scotché sur le travail accompli en si peu de temps, bravo !
Tu n'etais pas obligé de me citer dans les crédits ... je n'ai pas fait grand chose sur ce coup.
Voila un supplement frt utile pour créér ses propres monstres.
Petite mise à jour du fichier pour respecter les volontés de BBE concernant leurs logos. J'ai donc retirer les logos Black Book et Casus Belli pour mettre celui des fans.
@Temvaryen : Bien sur que tu dois être cité. C'est ton idée, si tu n'en avais pas parler je ne l'aurais pas fait.