Mythic Battles: Pantheon 570
Forums > Communauté > Les financements participatifs
ah mais mais... j'ai pas encore pu ouvrir mes colis moi... bon je vais devoir aller voir ça au plus tôt.
Ils sont dans le livret de scénarios de la Core Box
C'est Periphetes. Mais je vois que c'est une exclusivité Kickstarter. Donc, ca se trouve, elle est dans une autre boite.
Il faudra que je regarde...
guronzor
Tiens moi au courant stp, j ai tellement peur qu il manque des trucs dans les boites
Concernant Corynthia Monolith est au courant que la liste et le contenu ne collent pas, ils doivent vérifier.
Un post sur mythic battles pantheon France sur facebook
"Il manque effectivement deux fiches de personnages (N'Yaga et Othryadès), la tuile OL d'Atalante, et possiblement les cartes d'activation des villageois. Vous trouverez ici les fiches des héros manquants, en attendant...
https://www.dropbox.com/.../AAAM3V4_QNXDkpe3UdRBVsLqa...
Fiches et tuile manquantes - Corinthia
DROPBOX.COM"
Est ce un problème général, ou parmis vous Corinthia est complet svp?
- Zagig Yragerne
Enfin, je viens de tout ranger dans la Deluxe Storage Box. Reste quelques pions de l'extension Poseidon auxquels il faut que je trouve un petit sachet.
Effectivement, ça n'y est pas. Merci de l'info !
Zagig Yragerne
Pour revenir à corinthia, je pense n avoir que 7 cartes d activation sur les 8 (4 hérault de typhon + 3 de Ketos) . Je pense qu il manque aussi une carte de Ketos, vous ne croyez pas?
Plus une carte des joueurs de MBP, me suis marqué même si j ai pas encore mon pledge. J ai tapé mon code postal, choisi ma ville et placé le repère. Puis j ai cliqué sur le repère, éditer, j ai changé le nom et écrit en dessous mon facebook (j arrive pas à mettre le lien actif directement)
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1tOQ5pCoB_GSTLVgn5W4HgFwCWKE&ll=45.311893839607364%2C2.342595572998107&z=7
- Zagig Yragerne
J'ai 7 cartes d'activation, les même que toi. Ketos, il y a trois étoiles sur les cartes, donc je suppose qu'il n'a que 3 cartes d'activation.
Super, la carte, je me suis rajouté. Il n'y aurait pas la même chose pour Conan par hasard ?
Zagig Yragerne
Le problème est qu il y a inscrit 8 cartes d activation (et non 7) dans le contenu de la boîte; Quelqu'un aurait la réponse?
Malheureusement, j ai acheté le cross-over mais je n ai pas encore Conan, du coup je me suis pas encore intéressé à la question de la carte, lol.
- Zagig Yragerne
- et
- Telgar
pense à mettre ton facebook ! J ai mp l auteur de la map pour qu il edite son post facebook (pour que les futures personnes sachent s inscrire directement et mettent leurs adresse facebook, sinon je vois pas comment contacter les joueurs pour des parties...)
- Zagig Yragerne
J'ai pas encore fini la lecture mais en tout cas j'aime beaucoup le système de règles et la création de personnage.
La lecture du BG sur les différentes villes nous donne plein d'idées de scénarios. J'ai commencé le chapitre sur les dieux et c'est un peu pareil, plein de pistes.
En tout cas, le livre est magnifique et les illustrations mettent bien dans l'ambiance.
Bref, ça me donne envie de faire jouer !
- Ragnar