Mythic Battles: Pantheon 570
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Merci pour l'explication
Ah merci ! Je n'avais pas regardé sur la tranche, juste sur le dos de la boîte.
Edit: je viens de refaire un coup d'inventaire, et j'ai exactement le même contenu que toi. Je pense plutôt à une erreur sur la boîte plutôt que sur le contenu. Mais faudra attendre la confirmation officielle.
Sur les autres boîtes, ça correspond.
Y a t'il des gens qui n'ont toujours pas reçu leurs colis? Je commence à stresser de ne rien avoir reçu...
- NoOb38217
Rassure-toi, il reste pas mal de gens qui n'ont pas encore reçu leur colis, beaucoup qui n'en ont réceptionné qu'une partie et encore d'autres qui n'ont pas encore reçu de mail. Dans tous les cas, rien d'anormal, il faut juste patienter. ^^
(source : groupe Mythic Battle: Pantheon sur Facebook)
- Streetsamurai
Merci à toi. Toujours pas de mail c'est pour ça ,mais si tu me dis que l'on est plein dans ce cas, je me sens déjà mieux
Il avait été dit début décembre il me semble, du coup on peu encore être serein pour 15 jours
Du coup en relisant la news 117 je vois qu'on ne les fixe plus et au vu de leur fabrication (perforation pour une éventuelle fixation) je trouve ça dommage surtout en voyant la vidéo que Raizer à posté
Je n'ai pas encore vérifié, mais quelqu'un a ce soucis avec les clips ?
Raizer
Si tu as fait un all-in, je doute qu'ils fassent un seul paquet, c'est vraiment énorme le all-in comme contenu.
Mais depuis deux semaines, pas eu moyen encore de faire une seule partie.
Mais ça va arriver, il y a beaucoup de colis à faire, et ils avaient mis en stand by les envois apparemment pour des problèmes logistiques. Comme cela a recommencé, ça ne devrait plus tarder pour les suivants.
J'ai tout reçu aussi.
En deux vagues et c'est particulièrement volumineux. J'ai hâte de pouvoir tester mais pas le temps avant plusieurs jours/semaines.