[STARFINDER] Welcome aboard ! 580
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
T as un étui gratuit et 20 euros de moins que le prix boutique.
Ok les délais ont explosés mais merci BBE!
Snif, je vais encore être dans les derniers, une fois ça serait bien que les « grosses » participations passent en premier.
bon après pas de drame&bec la livraison la semaine dernière de H&D, j’ai de la lecture pour les mois qui arrivent, mais une fois pour le principe être dans les premiers serait sympa
dans tous les cas courage pour cette nouvelle série de colis à faire
Je viens de regarder et il y a marqué v1 maintenant
Feuille de perso et de vaisseau a première vu et certains errata ont du etre pris en compte! Par contre feuille de perso avec le watermark rouge avec nom et adresse mail dessus
Les envois des packs AVEC étui seront faits juste après ceux sans étui donc au pire les envois commencent lundi... On ne défavorise personne, on fait au mieux pour que ça aille le plus vite possible.
A la la zetes jamais content :p
pareil pour moi, gobelin de l’espace early bird ,
En tout cas pour ma part la hype est un peu retombé...
Alors que j'étais bien à fond en traduisant le premier SFS et en proposant d'en faire plus à BBE (mais pas eu de retour...), donc sincèrement je suis un peu passé à autre chose.
On verra quand j'aurai le bouquin entre les mains !
Idem pour moi, apres "on m'a dit" que ca reviendrai apres la sortie boutique et tout... mais bon je pense que le "on fait un CF rapide, ca sort d'ici fin 2017" ca m'a aussi déçu... mais bon 1 an de retard chez BBE parrait que c'est une bonne perf.
Reste a voire si en effet la sortie relance la machine et si les prochaines sorties, campagne et autre arrive bientot.
D'ailleurs hier soir je lisais gentillement le "first contact" au lit pour me remettre doucement dans le bain, et j'ai bien souris en voyant le "dispo fin 2017" en dernière page.