Mythic Battles: Pantheon 570
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Non, tu m'as juste mal compris. Je sais bien qu'on parle du JDR. Je fais référence à d'autres fils où on dit que c'est pas grave d'attendre un peu plus la livraison physique, vu qu'on a les pdf pour jouer, et qu'ici, le discours s'inverse étrangement, où comme les pdf ne sont pas dispos, il suffit d'attendre la livraison, et qu'on va pas s'embêter à lire du pdf, encore moins jouer avec. Ce côté girouette est juste très très drôle !
- Streetsamurai
Non, tu m'as juste mal compris. Je sais bien qu'on parle du JDR. Je fais référence à d'autres fils où on dit que c'est pas grave d'attendre un peu plus la livraison physique, vu qu'on a les pdf pour jouer, et qu'ici, le discours s'inverse étrangement, où comme les pdf ne sont pas dispos, il suffit d'attendre la livraison, et qu'on va pas s'embêter à lire du pdf, encore moins jouer avec. Ce côté girouette est juste très très drôle !
Zagig Yragerne
Maintenant est-ce que c'est les mêmes personnes qui donnent les deux discours ? Car personnellement, je n'ai jamais joué avec les PDF, je les survole juste. Donc ici, je n'ai pas besoin d'avoir les PDF vu que j'attends la sortie physique.
Je ne donnerai pas de nom, j'ai juste trouvé ça amusant comme discours...
Moi, si je reçois le jeu, je peux vous dire que le PDF... Ils peuvent bien oublier de me l'envoyer, je ne m'en rendrai peut-être même pas compte !
Ah, quoi, on m'indique que je ne vais rien recevoir du tout parce qu'il faut avoir souscrit pour recevoir le jeu ??? C'est un scandale !!! BBE au bûcher !!!! (pour une fois que je peux tenter d'être à la mode ! )
Effectivement ce n'est que mon avis,je ne prétends pas parler au nom de BBE
D'ailleurs cela a toujours été ma position sur les pdf. Je peux comprendre que certains y accordent plus d'importance que moi, mais là le jeu ne devrait plus tarder donc je pense qu'on peut se détendre.
- Zagig Yragerne
Ai-je dit que tu parlais au nom de BBE ? Je ne crois pas.
Je trouve ça assez amusant (et révélateurn, au minimum symptomatique) que des discours si opposés soit "acceptés", de façon semble-t-il majoritaire, c'est tout. Je peux me tromper mais bon, c'est très amusant malgré tout.
- Helicon38
Personnellement, je lis les PDF et je joue avec pour H&D. J'ai souscrit à Mythic Pantheon sur le KS. Je ne change pas de discours sur les PDF que je trouve utiles pour lire bien que je préfère le "bois mort" .
Néanmoins, je me fiche complètement que certains (hors KS) aient reçu le PDF et pas moi.
- Zagig Yragerne
Peut être que des gens peuvent ne pas s'en ficher malgré tout, non ?
Du coup il est légitime de dire qu'on ne s'en fiche pas, mais pas qu'on s'en fiche ?
Les pdf c'est pour cette semaine !
La boîte de base du JdP est bilingue - chacun des livres (règles, scénario) est fourni en EN et en FR; les dashboards sont recto/verso et certaines cartes sont en double.
A l'inverse, le compendium, l'artbook et le JdR sont dans une seule langue (choisie lors du pledge manager).
Ca y est : le pdf de MBP est disponible dans mon compte BBE
Tout pareil
Survol rapide : les illustrations sont très sympathiques (le dessinateur s'est fait plaisir avec Penthésilée).
Par contre, confondre une fronde et un lance-pierre ...