[STARFINDER] Welcome aboard ! 580
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
La news a été éditée, il y a un lien dedans... Sur game on, évidemment !
Merci d'avoir mis le lien, je n'y arraivais pas depuis mon téléphone
D'autant que bon l'impression c'est une chose... Que ça passe après le retard PN2, ou même H&D... Mais pour starfinder le retard on l'a eu des le PDF... Qui arrive à peu prêt fin mars, donc clairement même avec les lignes d'impression vide il sortait pas pour mars...
Coucou Stéphane,
A priori les prétirés n'apparaîtront pas dans la bibliothèque PDF car ils sont acessibles à tous. Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair.
- TricheLumiere
Merci, j'ai fini par avoir une réponse de Damien à mon message sur Game On
Ayé j’en suis à 50% des remontées, 73 / 146. C’est à combien que je suis crédité dans les relecteurs @BBE?
Sinon vu qu’il y a eu pas mal de corrections depuis la v0 (si l’on en croit les remontées validées), on pourrait avoir une nouvelle version du pdf siouplé?
il y'a une date ultime pour la fin des erratas pris en compte sur la v1?
Et une date estimée pour la livraison ?
On n'a (hélas !!!!) même pas de date estimée pour l'envoi à l'impression
Ca fait plusieurs semaines (deux mois en fait non ? Bon, y a eu l'été, ça ralentit le rythme je suppose...) que Starfinder est le prochain sur la liste d'envoi. Mais il faut attendre la fin de H&D.
Certains forumeurs font des estimations pour la fin de l'année...Soit 1 an pour un projet qui était prévu pour 3 mois
on va croiser les doigts pour le recevoir en 2018, avec tous les erratas integrés.
c'est dommage qu'on ait pas acces au pdf de l'aventure pour nous faire patienter
Dans le Live sur Facebook hier soir, Damien C a indiqué que Starfinder est en train de partir à l'impression en ce moment même.
Il a montré les livres de H&D et indiqué qu'ils étaient tous imprimés, donc H&D n'encombre plus l'imprimerie. Ce sont Starfinder, Le Régent de Jade et un supplément Polaris (si ma mémoire est bonne) qui sont à l'impression en ce moment.
Donc on peut espérer pour Octobre je pense (les envois de SF sont bien moins lourds que ceux de H&D).
Alors non, je vais tuer la mauvaise info dans l'oeuf : Starfinder n'est pas à l'impression. C'est moi qui fait partir les fichiers et ce n'est pas le cas. Je pense que Damien voulait dire : les fichiers sont prêts à partir.
Mais nous avons de la logistique a régler d'abord.
- Adrien C