[STARFINDER] Welcome aboard ! 580
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Personnellement je compresse systématiquement mes PDF à 144ppp : la différence de qualité entre la version complète est inperceptible (même en zoomant) et le gain de place peut être conséquent (de 25% à 75% selon le fichier d'origine).
Indispensable lorsque vous sockez tout votre répertoire sur tablette.
En attendant la version officielle je vous met en telechargement la traduction que j'ai faite avec mes petits doigts boudinés
plus d''excuses pour ne pas jouer !
tiens oui impossible d acceder a mega depuis qq minutes ...
FEUILLE DE PERSO (lien DROPBOX)
- TricheLumiere
Le CF est terminé oui. Il y aura vraisemblablement des Pack Préco dans quelques temps.
Hey,
une idée de la date limite pour remonter des erreurs avant finalisation du pdf?
J’ai fait 30 remontées (pas mal hein sur un total de 67 actuellement ), et je ne sais pas si j’aurais le temps de tout lire avant le bouclage...
- MRick
Parfois BBE nous annonce une deadline, mais c'est rare.
Le plus souvent, un beau jour on apprend que c'est le dernier jour pour remonter les erratas avant l'envoi chez l'imprimeur. Des fois on apprends ça la veille.
Bref, fait remonter autant que tu peux tant qu'on n'a pas d'annonces, et tant pis pour le reste.
En tout cas merci pour toutes tes remontées !
Hello,
On a des news sur la date de sortie du livret de 16 pages avec l'ecran de jeu (y'aura t-il un pdf ?).
Je compte commencer à jouer début juillet avec mes joueurs à SF, dans 2 mois donc. Si nous n'avons pas le livre d'ici là, cela fera 3 mois de retard. J'espère être mauvaise langue
- Aschramm