Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
La news arrive, mais ce que je peux vous dire c'est que PN2 est la priorité absolue (à part Raoul qui devait passer avant parce que bon entre un pauvre pirate et un Raoul y'a quand même pas photo, y'a des priorités ) et aucun autre projet de BBE ne partira en impression tant que PN2 n'est pas terminé et envoyé à l'impression.
[...]
DavidBBE
Si la boite a été mise en prod avant elle arrivera avant sinon après PN 2 donc au mieux en septembre ^^
- Poliakhoff
il a peut-être aussi des commandes d'autres éditeurs en même temps et une seule place pour BBE. Je ne suis pas certain que les éditeurs de JDR soient des clients privilégiés pour les imprimeurs (hormis Wizard of course), pas assez de tirage.
La boite est produite on vous l'a dit, elle est en transit par bateau. Faut pas chercher la petite bête et transformer les faits quand vous avez eu les infos.
Effectivement, un gros truc sans voile et qui n'avance à rien :
Tant que c'est pas un bâteau en papier... Ah non, c'est plutôt les Japonais qui font des origamies.
Et avec la chance qu'on a, c'est le cargo qui a cogné contre un autre bateau au Nord-pas de Calais... lol
News ???
Virakocha
Dans la news du compagnon qui a tout juste quelques jours. ahem.
- MRick
YEP, j'avais pas vu / lu la fin de la news, m'étant projeté directement sur le téléchargement des PDFs...
Tu es le plus beau des bateaux
Et tu me guides sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux
...
Tiens bon la vague, et tiens bon le vent...
C'est un fameux 3 mâts...
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la boîte des chroniques, ta ta taaaa
Le Capitaine a dû abandonner...