Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Reçue aussi aujourd'hui.
Mon avis : boite, livret, fiches, dès, surface effaçable : très bien.
Déçu par l'écran. Le traitement style ébauche de dessin donne certes une impression de mouvement flouté mais ce visuel méritait amha un vrai travail de finition pour une scéne qui envoie vraiment du lourd. La partie maître est très bien. Il est suffisamment épais et de bonne qualité.
Pions : chouettes. Pour chipotter je trouve que quelques minutes de totoshop pour virer le loup de l'image du rôdeur et inversement la jambe du rôdeur de l'image du loup aurait été top.
Merci BBE, c'est du bon boulot.
Réception du colis aujourd'hui.
Ouverture de la boite, Arggghh, ils se sont trompés ils m'ont mis une version standard à la place de la version Ségur.
Donc me voilà avec une boite sous cellophane, en attendant des nouvelles du SAV.
Le colis a bien été déballé, les pions dépunchés, le livre dévoré... et de mon point de vue, c'est du tout bon ! Bravo BBE, avec ça, effectivement, la torche +2 va pouvoir être transmise avec facilité. Concernant l'illustration de l'écran, je trouve que le côté "crayonné retranscrit bien le mouvement et le chaos d'une bataille. Il y a une certaine dynamique qui me plait bien. Après, je peux comprendre que ce ne soit pas du goût de tout le monde.
Plus qu'à profiter de ces vacances pour aller essayer ça avec mes neveux et nièces
C'est bizarre :
Dans les règles-le-pavé comme ajustement de carac pour le demi-elfe on a : Carac : +2 SAG, -2 CON
Dans la BI, c'est : demi-elfe / humain : aucun ajustement de carac.
Alors que l'elfe (sylvain) et le nain ont leurs ajustements. Du coup, ça relève plus du changement de règle que d'une simplification.
Notez-bien : C'est pas grave. Mais ça m'intrigue, ça ne ressemble pas à une coquille.
.
Et sinon... je suis satisfait de ce produit !
Pareil, MRick c'est juste un vendu !
ZonamageConfirmé : Rezé c'est la banlieue de Nantes.
Il a reçu sa boite d'initiation et moi elle vient juste de partir.
lamedecouteau
Bandes de jaloux !
Je pense que j'ai été dans les premiers livrés aussi parce que dans le premier chariot du fait que j'ai commandé dés le premier soir (je voulais la dédicace de Kegron et le tirage d'art de Ségur).
Dans la liste des pledgeurs je suis dés la 2ème page, et vous ? (si vous êtes plus loin ça explique peut-être aussi celà).
- Je sappelle Groot
pas vraiment, j'étais dans les 15 premiers et j'ai été livré deux jours après toi, MRick
- MRick
Cherchez pas une logique hein. Dans la mesure où les colis ont squatté une palette parce qu'on ne pouvait pas les envoyer, ils ont été livrés dans le chaos le plus total.
Normalement c'est soit par numéro de commande soit par ordre alphabétique.
Là c'était ni l'un ni l'autre. Ou un peu des deux comme ça vous arrange.
Chui déçu j'ai pas pu faire mon JMT vendredi.
Jean Michel teasing
Au fait, dans ma boite Segur, je ne vois pas le tirage d'art dédicacé par le sus nommé.
Est ce normal ?
- Dohnar
Moi non plus il me semblait que le tirage arriverait avec le Compagnon.
Il me semblait aussi que tous les bonus arriveraient avec le compagnon
Je confirme. Cela a été dit plus haut par CBD je crois.