Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Vaut mieux ça, un vrai suivi, qu'un colis perdu dans la nature non ?
Reçu les deux boites aujourd'hui, du coup déjà un cadeau de Noël de trouvé (Je garde la deuxième pour le collector et l'initiation).
Moi aussi je suis dans la région nantaise, mais j'ai toujours rien reçu...c'est pô juste...
- El Roukmoute
Pareil, MRick c'est juste un vendu !
Pour rappel à cause de turpitudes postales tout n'a pas encore réussi à trouver le chemin de la poste.
il doit me rester encore 3 bons chariots à faire livrer...
Chariots que j'espère recevoir enfin demain matin pour une levée à 15h...
- ephan
@BBE : Bien reçu en Corse, merci pour tout ! J'ai un peu salivé sur le plastique autour de la boite, mais elle devrait toujours être fonctionnelle.
- NoOb38217
Même si vous n'avez pas pris le Compagnon, les bonus feront l'objet d'un autre envoi.
- TomLG
Point postal du jour:
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Un camion de La Poste est passé ce matin nous livrer enfin des chariots pour faire les envois.
Du coup, toutes les BI COF de la PP sont parties à la levée de l'après-midi.
Et nous avons même eu le temps de préparer les envois des packs préco qui eux partiront demain soir.
Bref, une bonne journée.
En espérant que les bonnes nouvelles de l'imprimeur se concrétisent vraiment en fin de semaine. #JeanMichelTeasing.
BI est arrivé en mayenne Merci !
Et pour une fois la poste a fait ce quelle avait dit !
Effectivement c'est une bonne journée.
Point postal du jour:
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Un camion de La Poste est passé ce matin nous livrer enfin des chariots pour faire les envois.
Du coup, toutes les BI COF de la PP sont parties à la levée de l'après-midi.
Et nous avons même eu le temps de préparer les envois des packs préco qui eux partiront demain soir.Bref, une bonne journée.
CBD
En espérant que les bonnes nouvelles de l'imprimeur se concrétisent vraiment en fin de semaine. #JeanMichelTeasing.
Vu noté en cours d'acheminement :
Reçu ma boîte au boulot aujourd'hui, ouvert rapidement, ravi, que du bon matos et de qualité
Une fois rentré à la maison, pourquoi la boîte est-elle d'un taille différente par rapport aux autres?
C'est dommage, dans la bibliothèque cela fait moins uniforme
Il y a une différence de coût appréciable pour qqs cm de longueur / hauteur?
Si je le dis c'est plus du teasing. ^^
Et ce n'est pas le bon sujet pour en parler non plus. :p
Mais stay tuned, vendredi y'aura peut être de la news sympa.
- Virakocha