Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Hello BBE, z'avez des news ? La position GPS du bateau, par exemple ?
Bien le bonjour à tous et aux BBE.
Mmmhhhhh, loin de moi de créer une polémique sur les retards (mon fils attendant toujours son cadeau de Noël, mais ça sera bon pour 2017), je crois que nous apprenons un peu plus la patience à chaque PréCo. Mon intervention est plutôt liée aux dates supposées de livraison de la boîte d'initiation.
Pendant Juin (en admettant que cela soit encore possible vu que le mois est déjà avancé), pourquoi pas, mais pitié, aucune livraison au mois de Juillet. En effet, il n'y aura personne pour réceptionner les paquets chez moi ou chez mes parents (qui sont souvent l'option réception-paquet préférée car chez eux, la Poste se comporte de manière civilisée, pas comme chez moi).
Nous sommes présents onze mois sur douze, ça serait vraiment pas de chance ... Et j'imagine que cela peut être la même chose pour d'autres personnes et sur des périodes de vacances proches.
Pour conclure, un envoi fin du mois paraît pour moi la dernière possibilité de l'avoir avant les vacances, sinon ... ben va falloir trouver une autre solution.
Déjà qu'on ne peut choisir le mode de livraison ... ça serait pas d'bol qu'on ne puisse réceptionner le paquet et qu'il reparte. Et pas question de le faire suivre ou de le faire prendre par un voisin.
BBE ? Des infos please ?!?
C'est payant, mais tu peux faire un transfert d'adresse temporaire auprès de la poste.
- AhuraMazda
Ou un message au SAV BBE, je pense qu'ils sont suffisamment cool pour décaler une expédition si besoin.
- El Roukmoute
- et
- ProxyOne
livré par sous-marin directement sur la plage
livré par sous-marin directement sur la plage
jayjay37
Ah !?! Enfin une info : elles arrivent donc par sous-marin, ces boites ! Voilà pourquoi on n'arrive pas à localiser le bateau...
Pas possible. Déjà essayé, on a poireauté 40 minutes avec un gars qui ne pouvait que faire des mois entiers, qui n'arrivait pas à entrer les adresses. De plus, on part à trois endroits différents. Enfin, comme je l'ai dit dans mon message, il n'y a que chez mes parents que les paquets arrivent en bon état ; sur les lieux de villégiature, c'est pire que chez moi.
Ou alors donner une date de livraison approximative permettant éventuellement de demander un report d'envoi, ce qui effectivement serait une bonne idée, j'en conviens. Encore faudrait-il avoir une date ... mais comme j'ai dit que je ne voulais pas polémiquer la-dessus (il y a sûrement des impondérables non maîtrisés par BBE).
Cela dit, quelques nouvelles seraient les bienvenues, d'autant que mes parents ne sont pas tout jeunes et que je ne souhaite pas les embêter avec tout ça.
Cordialement.
- Sigfrid
Juillet nous y sommes bientôt. Si une semaine avant tu n'a toujours pas reçu l'email de notification pour l'envoi, tu envoies un message au SAV BBE leur demandant une livraison en août.
Comme le disait CBD (et il en sait quelque chose), ils sont cool et ils peuvent le faire.
Pour le scénario de la nouvelle boite d'initiation, c'est bien le même que celui de la première boite à savoir "les disparus de Clairval". Mais elle contient en plus un scénario bonus de notre ShadowRoms à nous. Garanti sans Lapicorne.
- Otto le poilu
- et
- Eldjarn
tu sais, même ceux qui ont souscrit n'ont pas encore mis la mains sur la boite
- Eldjarn
tu sais, même ceux qui ont souscrit n'ont pas encore mis la mains sur la boite
Laurent5298
Certes mais on a le pdf, ça permet de passer le temps
Oui je sais, je suis le forum avec assiduité en espérant que vous la receviez au plus tôt, ce qui serait alors de bon augure pour ceux qui comme moi n'ont pas souscrit.
Il en va de même pour CO compagnon, j'ai hâte que vous ayez le pdf, ça voudra dire que ça commence à sentir bon !!
Oui je sais, je suis le forum avec assiduité en espérant que vous la receviez au plus tôt, ce qui serait alors de bon augure pour ceux qui comme moi n'ont pas souscrit.
Il en va de même pour CO compagnon, j'ai hâte que vous ayez le pdf, ça voudra dire que ça commence à sentir bon !!
Eldjarn
Je sais plus si on te la déjà dit, dans le doute je le redis: avant qu'on ne reçoive le précieux, il y aura certainement un pack préco qui va s'ouvrir.
Qu'est-ce qu'un Pack Préco? Le Pack Préco est une pratique BBEsque qui permet d'acheter un produit en précommande et de recevoir le pdf gratuitement.
Ces Packs Préco signent généralement l'expédition prochaine du produit.
Donc tu pourras souscrire au produit en avance, promis
- Eldjarn