Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Diantre, on rame. J'ai l'impresdion d'être sur un autre sujet.
Si tu demandes gentiment au SAV ça doit être possible.
@MRick : désolé de répondre par la négative mais les commandes ne sont pas modifiables, d'autant plus lorsqu'elles sont liées à une précommande participative. Il n'est donc pas possible d'y rajouter quoi que ce soit.
Si la boite version "classique" vous intéresse, il faudra donc la commander séparément. Merci de votre compréhension.
- MRick
OK, je m'en doutais un peu, ce n'est pas grave, je la commanderais de manière classique du coup...
Ça y est, elle arrive !!!
(j'ai reçu l'email annonçant que le Colis était en cours de préparation !)
Réception dans 1d3 jours...
- ephan
Sur les précommandes participatives, je n'arrive pas à trouver le numéro de la commande.
edit : merci, il faut aller sur la précommande, faire imprimer la facture et le numéro est dans le titre de la facture, pour trouver la précommande j'ai fait en fonction des dates et numéro des commandes en dehors des précommandes...
Regarde mon edit au-dessus et remercie MRick
Oooooooooh
Merci !!
C'est bon c'est ça, j'ai vérifié !! Et je subodore que tout va vite s'enchaîner, maintenant, vu comme cette livraison arrive presque sans crier gare !!
Ohhhhhh qu'est-ce que c'est BON après tout ce temps d'attente !!!
Fait chier j'ai pas fini de lire mon dernier bouquin de jdr !!
Ca y est !
La boite Shadowrun arrive sous peu mais pas tout de suite. Elle n'a pas été produite en Chine. C'est plus près mais beaucoup plus compliqué au final.
Pour la boite COF on va faire tout notre possible pour l'envoyer le plus rapidement possible.
On sort juste de 3 jours d'octogones et nous sommes rincés.
Il y a 20 ans ça n'aurait pas posé de problême. Là on a besoin de sommeil clairement.
Je pense que les envois auront lieu entre demain et jusqu'à vendredi. Vous avez été nombreux à la demander ça va prendre un peu de temps de tout envoyer.
La boite Shadowrun arrive sous peu mais pas tout de suite. Elle n'a pas été produite en Chine. C'est plus près mais beaucoup plus compliqué au final.
Pour la boite COF on va faire tout notre possible pour l'envoyer le plus rapidement possible.
On sort juste de 3 jours d'octogones et nous sommes rincés.
Il y a 20 ans ça n'aurait pas posé de problême. Là on a besoin de sommeil clairement.Je pense que les envois auront lieu entre demain et jusqu'à vendredi. Vous avez été nombreux à la demander ça va prendre un peu de temps de tout envoyer.
CBD
J'ai pouc'up parceque vraiment ça fait plaisir. Recevoir par surprise un mail de prépa de colis alors que... heing ?! keskisspasss ? C'était jamais arrivé avant !!
Et peut-être qu'un level-5 agrémentera le contenu en plus, et ça, ça laisse songeur.
Bref ! Wahou
Sourire, plaisir, toussa.
En plus, je me suis senti plus riche (intérieurement) gràce à cette phrase :
"Il y a 20 ans ça n'aurait pas posé de problême"
Je sens que ça peut être super pratique pour tout un tas d'occasions.
- El Roukmoute
ah naaaaaan pas un level 5 pendant une préco siouplé... C'est "rélou" comme on dit en Allemagne.
En vrai on a tendance à ne pas voir les niveaux 5 lors des envois de PP car on est en mode automatique. Comme il y a beaucoup d'envois à faire en peu de temps, on fonctionne donc à la chaine et on peut zapper le truc.
D'avance nous vous présentons nos excuses si ça venait à se produire cette fois ci.