Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Heureusement que personne n'a encore délocalisé sur Mars !! lol
Je ne sais pas si c'est fiable: https://fr.linkedin.com/pulse/parcours-dun-porte-conteneur-chine-france-vous-le-saviez-multon
ProxyOne
Schématiquement : pour 1 conteneur venant de Chine et livrer chez le client, entre la commande et la livraison effective , cela prendra de 12 à 14 semaines suivant le port de chargement en Chine. Si il y a dégroupage à l'arrivée en France et livraisons, compter 3 à 5 jours de plus.
Intéressant, 3/4 mois donc.
Sauf attaque de drows sur le bateau, la livraison des boites d'initiations CO est prévue fin juin (2017 ) dans vos boites aux lettres.
Les délais sont plutôt de 4 à 8 semaines pour les containers, 2 jours pour la douane et le dépotage. Après c'est du transport, une science aussi exacte que l'impression...
- Briselune
- et
- Eldjarn
Sauf attaque de drows sur le bateau, la livraison des boites d'initiations CO est prévue fin juin (2017 ) dans vos boites aux lettres.
Les délais sont plutôt de 4 à 8 semaines pour les containers, 2 jours pour la douane et le dépotage. Après c'est du transport, une science aussi exacte que l'impression...
DavidBBE
Avec le compagnon toussa toussa ?
Totalement HS...
Les boîtes d'initiation Shadowrun seraient-elles dans le même bateau?
Briselune
Pas à ma connaissance malheureusement.
Avec le compagnon toussa toussa ?RilaxLe pdf n'étant pas dispo pour les souscripteurs, le Compagnon n'est pas encore parti à l'impression pour le moment.
CBD
Ouais mais il viendra pas de Chine le Compagnon, si?
Ouais mais il viendra pas de Chine le Compagnon, si?LeoDanto
Tant qu'il n'en arrive pas à pied...
- Virakocha
- et
- Chal
Ce qui amènerait la vente en ligne sur le site ; à ceux ayant loupé le PP ; combien de temps après à vue de nez ?Eldjarn
La sortie en boutique arrivera surement entre 2 semaines et un mois grand maximum. Le temps qu'on se coordonne avec notre distributeur pour optimiser au mieux la sortie en boutique.
Des précommandes seront surement mises en place quand le produit sera réceptionné en France.
A noté que des boutiques ont aussi participé et pourront avoir des exemplaires à dispo avant la date de sortie officielle.
Il aura 2 versions de la BI COF: celle avec une couverture Ségurisée pendant la PP, l'autre avec une dessin que Damien ne manquera pas de teaser dans une prochaine news et qui sera pour le réseau de distribution classique.
Ouais mais il viendra pas de Chine le Compagnon, si?LeoDanto
Normalement non, d'Europe à priori. Après il peut passer par la Chine vu qu'on est maudit, mais ça serai VRAIMENT VRAIMENT pas de bol !
Cool, la BI fin Juin 2017, ça serait chouette, enfin !
Je ne sais même plus ce que j'avais dans cette précommande, je sais que j'attends la BI et quelques autres bricoles avec...
Mais je crois que les "quelques bricoles" sont assez nombreuses. Ça sera donc une belle surprise quand je les recevrais, c'est ça aussi la magie du crowdfunding !
Arriver à pied par la chine c'est quand même pas le plus facile.
- Dohnar
- et
- Gah_Laen
J'espère que le bateau n'a pas rencontré des pirates, des sirènes ou un Kraken 😁