Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur 520
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Je te renvoie à la news de la PP sur CO:F Initiation et Compagnon crowdfunding.php?news_id=1649
Je l'ai vue en vrai au festival à Montpellier, ça rend très bien !
Toujours pas de news de la boite d'initiation ???
Morkai
Maintenant si, selon la dernière news, en transit dans le bateau.
En coup de vent:
- La boite d'initiation COF est quelque part en transit dans un bateau sur l'eau. On vérifie le téléphone tous les jours mais pas de nouvelles de la douane pour le moment... Affaire à suivre et sur laquelle on a AUCUNE influence. On ne peut qu'attendre...
- CO mini c'est un produit différent de la boite d'initiation.
- Buggy
Avec mes camarades flibustiers de PN2, on a réussi la traversée jusqu'à la 200eme page : si on y voit croiser un galion portant haut les couleurs des hommes en noir, on vous prévient. Pas sûr qu'on vous rende sa cargaison intacte mais bon, au moins vous serez fixés, hein ?
Avec mes camarades flibustiers de PN2, on a réussi la traversée jusqu'à la 200eme page : si on y voit croiser un galion portant haut les couleurs des hommes en noir, on vous prévient. Pas sûr qu'on vous rende sa cargaison intacte mais bon, au moins vous serez fixés, hein ?
Buggy
Hahaha. Trop fort. J'ai bien ri.
Pas de news du bateau ? Vivement l'invention de la téléportation !
- MRick
- et
- Virakocha
C'est pourtant pas si compliqué, il faut avoir le rang 4 dans la voie de la Magie des Arcanes...
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps met un porte-conteneur pour aller de la Chine jusqu'en France ?
- Alessandro Zanni
Je ne sais pas si c'est fiable: https://fr.linkedin.com/pulse/parcours-dun-porte-conteneur-chine-france-vous-le-saviez-multon
- Emmanuel Deloget