[Agenda] Précommandes participatives / Précommandes | MAJ 180117 492
Forums > Communauté > Les financements participatifs
AKA Game annonce le 2eme tome de la campagne de Symbaroum, le bestiaire, les cartes de sort etc... pour le mois de mai sur Game on Tabletop.
Ce weekend, je mettrai à jour l'ensemble si mon PC veut bien fonctionner comme il faut.
Je viens de tomber sur un petit projet indépendant, Darkrunes, sur Ulule, qui vient de commencer, un curieux mélange celto-greco-barbares. Les paliers ont l'air complet (jeu, écran, campagne, suppléments de contexte...), les illustrations présentes sont superbes, mais on manque un peu d'infos sur le système maison "Simu".
- ephan
Je viens de tomber sur un petit projet indépendant, Darkrunes, sur Ulule, qui vient de commencer, un curieux mélange celto-greco-barbares. Les paliers ont l'air complet (jeu, écran, campagne, suppléments de contexte...)
Oligotron12
Intéressant. Mais les contreparties et les paliers ne m'incitent pas à participer. Il faut atteindre un palier élevé pour les PDFs et la contrepartie avec l'écran et la campagne dépend de paliers élevés aussi - que se passe-t-il si on a pris la contrepartie à 90€ mais que les paliers ne sont pas atteints ?
C'est totalement improbable que le financement soit atteint... La somme demandée est très importante pour un projet vraiment méconnu du public. Et l'offre au-delà de 90 euros, c'est actuellement juste du vent (il y a le livre de règle et c'est tout).
J'ai créé un fils dédié pour Darkrunes jdr pour plus de visibilité. Je pense que le retour d'un maison d"édition de jdr mérite un peu de pub
Comme l'a dit Sigfrid dans un autre fil, il faut que tu compares le N° de commande avec la facture pour savoir le contenu.
Mais logiquement, ça doit être ça.
ca se tient et d'ailleurs c'est ca
donc c'est officiel le compagnon CO est en route ......
- Sigfrid
Non à priori pour l'instant c'est juste des tests. Il n'y a rien en route.
CF le message de CBD.
Encore un peu de patience petit scarabée.
C'est passé inaperçu !
Annonce d'AKA Games : la suite de Symbaroum en mai sur Game-On.
Monstres+ cartes de sorts + scénarios inédits+ vol2 des Chroniques du Trone d'Epines.
Symbaroum dans deux mois.... Aime...Bave...Miam !!!
C'est la deuxième ou troisième fois que je reçois cet email...
PDF complet livré pour Le Régent de Jade.