[Agenda] Précommandes participatives / Précommandes | MAJ 180117 492
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Il n'y a que moi que ça perturbe Bcam pour "Bâtisses clé-en-main" (J'aurais mis BCEM) ?
- Rilax
(Oui moi aussi ça m'a semblé bizarre quand je l'ai recopié, mais je n'avais pas voulu me polluer avec ça. )
- Fra
Moi je pensais que c'était pour dire au prochain CF
"Joue là comme Bcam"
Sinon en vrai je n'avais pas remarqué ...
Il n'y a que moi que ça perturbe Bcam pour "Bâtisses clé-en-main" (J'aurais mis BCEM) ?
MRick
Ah ah, y'en a au moins un qui a relevé! En fait, mon cerveau a ripé Mais c'était trop tard pour modifier. Le pire étant que mon abréviation était destinée à rappeler le BECMI (donc avec E). J'ai doublement foiré mon coup.
Mais une vue 3d de l'ensemble de la cité (+ des fiches contenant des plans 2D/ou pseudo 3D de certains endroits, des descriptif, background, PNJ ...) est un concept intéressant Fra
Laelith en 3D, ça déchirerait, c'est clair!
Guillaume fait un super taf sur Tahala. J'ai hâte de voir le bouquin fini d'ailleurs.
A ce propos, Tahala incorpore le Palais que l'on avait fait pour Casus, l'Al-Amat. Dans une des aides en ligne sur le site, il y a les pdf 3D du bâtiment si vous êtes intéressés.
A noter aussi, quoi qu'à priori ce ne soit pas un crowdfunding mais une simple précommande, la sortie de Barbarians of Lémuria, mise en image par Emmanuel Roudier, créateur de Würm et auteur d'un des scénario du recueil de H&D :
http://www.ludospherik.fr/content/14-barbarians-of-lemuria
Je me demande aussi si le projet de Game Fu compatible avec H&D, Squamanngur, ne fera pas l'objet d'une PP.
C'était déja fait et quasi en temps réel. Des fois, j'm'épate moi-même.
- flyingwerewolf
J'essaye de me limiter au financement en langue Française qui je pense touche plus de monde.
Mais bon, si d'autres personnes sont intéressées, pourquoi pas.
Pour information, la souscription pour la campagne « un nouveau monde ? » et l'écran de jeu de Stella-Nova vient d'être lancée.Voici le lien vers Ulule où vous trouverez plus d'explications: https://fr.ulule.com/stellanova/
Merci Daemon (et tout le monde, en fait) pour ce travail de fourmi. Et le nombre de PP pour 2016-2017 commence à devenir impressionnant !
Merci Daemon (et tout le monde, en fait) pour ce travail de fourmi. Et le nombre de PP pour 2016-2017 commence à devenir impressionnant !
Emmanuel Deloget
Ouaip, ca va en faire des météos à tenir