[Agenda] Précommandes participatives / Précommandes | MAJ 180117 492
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Avec le lien clicable pour ceux qui sont sur smartphone... merci de penser à eux.
https://www.youtube.com/watch?v=-LnSthr30bY
Cela mériterait même d'être mis en page d'accueil pour la Casus / BBE team tellemeent il y a d'info sur un peu tout ce qui arrive.
- Dohnar
Bonjour,
Pour actualiser le calendrier, voici une partie des PP (dont j'ai connaissance) en cours :
- Zore
- Précommande Barbarians of lemuria - Chronique lémuriennes et écran sur Ludosphérik.fr
Il n'est plus possible de pré-commander Cobra (édition noire). La phase de pré-commande est simplement achevée ? (je pensais que c'était jusqu'à janvier 2018). Ou ça a été interrompu/reporté ?
- Poliakhoff
pour info reçu aujourd'hui dans ma boite mail : un message de Colonial Gothic
"Bonjour à tous, nous sommes en train d'envoyer vos livres ! Vous les recevrez la semaine prochaine pour ceux qui habitent la France métropolitaine. Bon jeu et bonne lecture !"
ha year
Allez zou, on va pouvoir faire un peu de menache pour gagner en visibilité : Tales From the Loop, Aventures et Freaks Squeele terminés ! Et jusqu'a preuve du contraire, je pense que tous les CF restant annoncés par BBE fin 2016 a grands coups de partages peuvent etre gentiment décallés a 2018.
En tout cas en regardant la liste de ce qui s'est fait cette année.... encore une année bien chargée en CF et pour nos comptes en banques oO
Vivement 2018 !
Mis à jour.
Bonjour,
Pour Aegyptus (Orygins), la campagne débutera le 27 novembre 2017 sur ulule.
Bonne journée.
Livraison en cours de Colonial Gothic.
Prochaine PP Batrogames : La Trilogie de la Crasse, à venir début 2018. Gore/contemporain/fantastique.
Rien que le titre, j'en suis
Vite, des hommes en blanc me poursuivent, pourtant je suis sur le site des hommes en noir
Je viens de souscrire pour la PP de Chiaroscuro. Tu es un vil, Baktov...