[Agenda] Précommandes participatives / Précommandes | MAJ 180117 492
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Pour ceux que ça interesse, j'ai directement contacté Agate pour 7th Sea et ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas pret a lancer le CF. Surement plus avril que mars finalement. Mais sans me donner de date précise.
Ps : pas besoin de changer la date je pense c'est juste pour info
Des news côté BBE sur la période où devrait être lancé la commande participative de "No, Thank You Evil" ?
Ca serait tellement bien que ce soit rapidement pour pouvoir offrir le jeu aux enfants pour noël 2017 (en partant du principe que ça serait livré avant).
- Shambleau
Bonjour,
D'après l'interview concernant Rêves de Dragon de Scriptarium sur Roliste TV, la PP aura lieu le 02 mai 2017 sur la plate-forme d'Ulule.
Bonne journée
- Daemon
Cthulhu Mini (12 Singes) a partir du 12 avril sur lulue :
Ah oui, et les deux précommandes de Sans Détour sont terminées.
Le suppléments pour Plenilunio est (deja) livré (et dans ma bibliotheque) et on attends Mutant Year Zero qui devrait suivre rapidement en dur, pdf aussi livrés 3 jours apres la fin de la préco. Super systeme de préco avec livraison a peine quelques jour après la fin de la préco !
Poste mis à jour.
CHILL !! (Aka Games) Dans 14 jours !!
CHILL !! (Aka Games) Dans 14 jours !!
Virakocha
Super mais pas pour les finances surtout qu'avec Chill j'attends l'arrivée d'un second Bébé... ( aucun lien entre les deux évènements 😊)
Ah oui, et les deux précommandes de Sans Détour sont terminées.
Le suppléments pour Plenilunio est (deja) livré (et dans ma bibliotheque) et on attends Mutant Year Zero qui devrait suivre rapidement en dur, pdf aussi livrés 3 jours apres la fin de la préco. Super systeme de préco avec livraison a peine quelques jour après la fin de la préco !
Poliakhoff
Ce ne sont pas des précos participatives... Ahem... (oui c'est assez différent, une préco normale)
Et hope ! Nouvelle PP de 500NDG : Apocalypse Wave sur Ulule
Des news côté BBE sur la période où devrait être lancé la commande participative de "No, Thank You Evil" ?
Je veux pas trop m'avancer, mais ça devrait le faire ! Je commence la trad' le mois prochain, une fois mes deux projets actuels terminés (Transhumain pour Eclipse Phase et Le Mémorandum Fuller pour Exoglyphes). Je pense livrer ma trad' avant la fin du mois de juin, au grand max.