[Agenda] Précommandes participatives / Précommandes | MAJ 180117 492
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Quelqu'un aurait-il une idée de la date de début de la PP pour Chroniques Oubliées Contemporain ?
- Ethariel
Pffffff y a eu un débat sur Facebook (page de rollistes) a ce sujet, personnellement j'ai découvert le jeu avec la V7, mais les gens ont l'air plutot énervés de voir que Sans Détour ne cesse de faire du neuf avec du vieux (apparemment ça sera la 4eme édition de cette campagne des masques).
Si j'ai bien compris, c'est plus un moyen pour Sans Détour de réimprimer cette campagne car la V6 n'est plus dispo et ne sera plus imprimée. Donc pas grand interet pour ceux qui ont deja cet ouvrage en V6.
Et pardon pour HS, mais quand Grand Stanger pose une question, on a le droit de répondre HS, non ?
Démarrage de PP COC dans une semaine : news-1517.html
Et bien, faut être sur le front 24h/24h tellement que ça bouge. Poste mis à jour.
J'avais pas fait gaffe qu'on mettait les précommandes non participatives...
Du coup si on laisse Lankhmar en haut du topic, faudrait penser a ça actuellement chez Sans Détour :
- Plenilunio - Échos de l'Irkalla - Prix spécial souscription jusqu'au 20/03/2017
- Mutant : Année zéro - livre de base - Prix spécial souscription jusqu'au 03/04/2017
Fait.
Un petit up pour faire remonter le poste. Mise à jour sans doute demain après le commencement de la PP de COC.
Un lien vers la pp en cours serait topissime.
sarroyan
Tu parles de la pp de coc? Si oui le lien est présent. Mais c'est vrai que la ligne est présente 2x. Je mettrai à jour demain quand j'aurai accès à mon pc car sur smartphone pas moyen.
- sarroyan
J'avais pas fait gaffe qu'on mettait les précommandes non participatives...
Du coup si on laisse Lankhmar en haut du topic, faudrait penser a ça actuellement chez Sans Détour :
- Plenilunio - Échos de l'Irkalla - Prix spécial souscription jusqu'au 20/03/2017
- Mutant : Année zéro - livre de base - Prix spécial souscription jusqu'au 03/04/2017
Poliakhoff
Plenilunio et Mutant : Année zéro ne sont pas des souscriptions de type financement participatif, que ce soit crowdfunding ou précommande participative. Ils ne s'appuient d'ailleurs pas sur une plateforme de financement participatif. Il s'agit simplement de précommandes sur le site de l'éditeur, qui pour l'occasion, a fais une remise sur le prix de vente public.
- Poliakhoff
Je ne sais pas qui s'occupe de la liste, mais on peut ajouter L'Ultime Epreuve pour mai/juin 2017 Sur la plateforme BBE.
Je ne sais pas qui s'occupe de la liste, mais on peut ajouter L'Ultime Epreuve pour mai/juin 2017 Sur la plateforme BBE.
Geraud myvyrrian G
T'inquiète, la mise à jour était prévue aujourd'hui dès que j'ai fini de bosser. Et tu étais ma première priorité.