Food Fight SR5 35
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Vu tout le boulot qu'abat au quotidien Romano, j'estime qu'il a le droit de se tromper sur une estimation de date.
Il était sincère quand il l'a annoncé, il avait pas prévu qu'au bureau on lui donnerai plein de choses à faire. Il pensait réellement pouvoir se replonger dans Shadowrun après s'être occupé de la piraterie.
Il s'en occupera dès qu'on arretera de le solliciter pour aider les projets en retard et/ou urgents. :s
- temvaryen
En fait C'est prêt. On a juste pas eu le temps de le mettre en ligne avant que le 7 se transforme en 8
- El Roukmoute
Ca t'apprendra à aider pendant les inventaires ! ^^
(Maintenant tu sais compter...) :p
Je m'appercois que mon message est un peu sec, c'est ca d'ecrire entre 2 trains, je me doute que M. Romano G. bosse dur mais c'est ça la rançon de la gloire !
Donc Bonne année a vous et que le combat commence au stuffer shack !
En tout cas merci pour la mise à dispo de ces deux éléments ! Bravo à vous.
C'est stratégique pour bien commencer l'année
Un beau boulot et le scénario rien que pour la bataille de nourriture c'est sympa. Un côté comique dans cet univers sombre et sérieux qui passe crème.
Edit : Il y a une phrase qui n'a pas été traduite dans le PDF à la fin de la page 2 (dans "Occupants du magasin) tout en bas. Dans l'allée 6, two rocker royalty wannabes are making out against the cat food display.
J'avais zapé de le mentionner ^^.
C'est Ghislain qui s'est tapé le gros du boulot, moi j'ai juste fait la maquette ^^