De Architecturart => l'atlas des explorateurs ! 31
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Super la vidéo m'a convaincu, je pars de ce pas pledger!
C'est du format XXL : A3 en fermé et A2 ouvert
Tu peux imaginer plein de choses avec l'arêne, tu verras avec les entrées
Notre volonté était de ne pas faire une Nième auberge classique, mais de la rendre un peu différente, tout en étant utilisable partout.
Bientôt la fin de la campagne : jeudi soir !
Ça serait pas mal si on pouvait débloquer le palier des 22k pour avoir le dernier plan .
En attendant, je retourne explorer les Brumes.
Bientôt la fin de la campagne : jeudi soir !
Ça serait pas mal si on pouvait débloquer le palier des 22k pour avoir le dernier plan .
En attendant, je retourne explorer les Brumes.
Neeko
N'hésite pas d'ailleurs à faire un retour sur Brumes, je suis très preneur (ça nous servira si l'on doit faire un nouveau opus).
Pour l'Atlas, un grand merci de vos participations ! Parlez-en autour de vous pour débloquer le maximum de plans!
Merci à tous pour vos retours
Dernière ligne droite, le financement se termine dans deux jours. Si vous aimez les plans pour jouer à vos jeux de rôle, allez jeter un coup d'oeil
Nouveau palier franchi aujourd'hui, l'atlas s'étoffe ! Il en reste un (de palier) avec de nouveaux PNJ, pour les soutiens qui voudraient rejoindre la campagne avant sa toute fin : pour avoir désormais toutes les productions de Architecturart, je ne peux qu'inviter tout rôliste mangé de fantasy à soutenir ce projet les yeux fermés. Un petit investissement pour beaucoup d'heures de création, d'immersion et de plaisir !
Encore un palier de franchi et il reste 24h !