Chroniques laelithiennes oubliées 29
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Nouveautés au menu de ce document :
- Une nouvelle race laelithienne qui m’avait échappée : les félys
- Deux scénarios originaux (OK, avec un peu de récup)
- L’adaptation à Chroniques Oubliées de la Nuit de l’Empereur-Démon, premier scénario d’une série mythique
- Quelques personnalités laelithiennes en guise de PNJ.
Enjoy!
Si quelqu'un a des retours techniques (et pas que d'ailleurs), je suis preneur. Je fais les conversions de monstres à la grosse louche.
page dédiée à CO, avec quelques liens qui permettent de la jouer sans posséder les vieux numéros de Casus Belli auxquels je me réfère.
La prochaine étape ? Passer les rênes de la mène à un de mes joueurs ados actuels !
Voilà, j'ai mis la dernière main à ma campagne Chroniques Oubliées située à Laelith. Vous la trouverez sur ma La prochaine étape ? Passer les rênes de la mène à un de mes joueurs ados actuels !
Bravo
J'ai vérifié, c'est un ancien fichier que j'ai supprimé du site, une version juste antérieure à CO2 qui est à présent en ligne sur mon site.
Au fait Mithriel, maintenant j'arrive à télécharger le ton document PDF je suis impatient de le jouer
J'ai vérifié, c'est un ancien fichier que j'ai supprimé du site, une version juste antérieure à CO2 qui est à présent en ligne sur mon site.
Désolé, Mithriel, mais tu peux héberger l'ancien fichier sur ton propre site sans problème si tu le souhaites.
Kegron
Merci, c'est sympa !! J'avoue qu'il me suffit en termes de complexité.
@Wellan : J'espère que ça te plaira !