Top 3 de vos campagnes favorites 31
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
DL7 en français, le dragon de pierre et la récupération des dragonlances.
la version d20 c’est celle là ?
et l’anniversary, ce qui m’intéresserait c’est la campagne de la guerre de la lance elle-même, le temps de la faire déjà 😁
- Evensnalgonel
Alors ça, c'est le livre de contexte on va dire.
La campagne, c'est ça : Dragons of autumn, Dragons of Winter et Dragons of spring
Pour la version anniversaire, oui, je l'aimais bien à l'époque pour ADD2...
Et je conseille de lire les romans correspondants... il y a une magnifique édition commentée par les auteurs :
- Evensnalgonel
Oui elle est superbe cette version un régal
De mon côté, en tant que joueur c’était une campagne perso mais en tant que MD c’est un enchaînement :
Temple du mal élémentaire (bon à l’epoque C’etait En V0 uniquement)
A1-4 Scourge of the Slave Lords : la version sortie en un seul livre qui était de niveau 7+
G1-3 nos amis les géants
D1-3 : et on descend voir les Drows
et normalement le Q1 mais ils sont tous morts sur,le,final du D3, le combat contre Loth a eu raison de leur ardeur.
le tout joué en AD&D1 dans le meilleur des mondes : Greyhawk (pour ceux qui ont un doute )
Et et je pense que je referai jouer la même dès que je peux et sûrement avec les mêmes règles d’ailleurs
Quand vous parlez de La malédiction de Strahd, vous parlez bien de la version récente ? C'est vraiment si, si bien que ça ? Pas trop compliqué à maîtriser ?
Par curiosité (parce que ça parle beaucoup de Dragonlance), en termes de qualité, vous placez où des campagnes plus récentes comme les Pathfinder ou Invincible ?
De mon côté, en tant que joueur c’était une campagne perso mais en tant que MD c’est un enchaînement :
Temple du mal élémentaire (bon à l’epoque C’etait En V0 uniquement)
A1-4 Scourge of the Slave Lords : la version sortie en un seul livre qui était de niveau 7+
G1-3 nos amis les géants
D1-3 : et on descend voir les Drows
et normalement le Q1 mais ils sont tous morts sur,le,final du D3, le combat contre Loth a eu raison de leur ardeur.
le tout joué en AD&D1 dans le meilleur des mondes : Greyhawk (pour ceux qui ont un doute )
Et et je pense que je referai jouer la même dès que je peux et sûrement avec les mêmes règles d’ailleurs
Menerst
Ouah, c'est la première fois que je lis quelqu'un dire qu'il a fait TAGD-presque Q. Enorme respect.
C’est pas recent recent, j’etais Jeune sans charge de famille car ça m’a pris un tout petit peu de temps à faire . A la fin mes joueurs m’ont fait la tête quelques temps je sais pas pourquoi
Mon regret est d’avoir jouer plus en mode j’enchaîne les aventures et c’est tout. Là, j’ai vraiment envie de refaire jouer mais cette fois le monde de Greyhawk sera un acteur important. J’aimerais que les joueurs s’établissent et jouer plus en profondeur cette partie. J’integrerai plus d’evenements qui sortent les joueurs de l’histoire de base. Bref je rendrai ca plus vivant.