SAV en vacances ? 32
Forums > Gnomes & liches
Ta banque est nulle Ombreloup ^^ Les virements sont instantannés chez moi, même vers des comptes externes. Juste il prennent quelques heures la première fois que je fais à un nouveau bénéficiaire. Et il sagit juste de la formule de base, et sans aucun frai de bourso.
Pour le sujet. Si tu penses ta réaction justifiée, envoie un recommandé avant, tu auras ainsi un document daté, et ça permet de passer prioritaire même quand un SAV est en effectif réduit ou débordé. Porter plainte, on y perd vite une demie journée.
Lorsque j'ai demandé à être remboursé pour Knight, il s'est passé presque un mois entre le moment ou le contact projet (pas BBE mais sur GoTT) a validé ma demande et le moment où j'ai reçu le virement BBE. Ca prend du temps, mais ça fini par arriver.
- Dohnar
Pour Knight ce n'est certainement pas BBE qui t'a fait le virement, c'est l'éditeur de Knight plutôt.
Je comprends. Bonne chance à toi.
Hello. Le gob' est effectivement en vacances, mais le SAV n'est pas à l'abandon.
DjPoke, quelqu'un va reprendre ton dossier en main.
Ce qui, en cas de retard (parce que sinon, tant que c'est pas en retard, ils peuvent refuser), n'est pas légal pour le coup.
- Thomas Robert
Retard ou non, c'est pas simplement couvert par le droit de rétractation d'un consommateur ?
- Julien Dutel
Je crois que c'est plus compliqué que ça en fait. Ca dépend de plein de facteurs.
- tu as 7 jours pour te rétracter après passage de la précommande
- tu as 7 jours pour te rétracter à réception du produit s'il n'a pas été fait sur mesure spécifiquement pour toi
- mais entre temps, tu ne peux te rétracter à moins que les CGV le permettent tant que la date butoir n'est pas dépassée par le vendeur
- et si aucune date butoir n'a été décrétée, c'est par défaut un mois après la précommande
- DjPoke
La loi n'est pas floue en fait, sauf pour la période avant les retards où ce sont les CGV qui comptent. Du moment qu'il y a retard de livraison, en cas de demande, le remboursement doit être fait pour les éléments non livrés
La loi, chez moi, ça s'écrit ELOÏ. Merci pour vos conseils.
- SmirnovV5312
Note du modérateur
Je peux savoir qui est le "comique" qui s'amuse à signaler à la modération x posts à la chaîne qui ne sont ni désobligeants ni insultants n'ai rien en fait ?